Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Message d'une Pirate !

Aller en bas 
+3
Rajaion~Jubia~Kakawueth
Ewak
Ninette
7 participants
AuteurMessage
Ninette

Ninette


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 43

Message d'une Pirate ! Empty
MessageSujet: Message d'une Pirate !   Message d'une Pirate ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:03

Coucou les amis !

C'est votre petit crâ préféré de la FF !

Ma cousine Harissa-Crifix, a un message pour vous. Le voici:

Citation :

Wazaaa !

Je me présente, Harissa-Crifix !

Unique fille de Barbegrise, je recherche des aventuriers qui souhaiteraient rejoindre mon équipage !
Avec nous vous gouterez les joies de la beuverie, des bastons et des pillages dans une ambiance piratesque !

Si vous voulez me voir envoyez moi un tofu ou venez pendant le service de la Famakna Food, si je n'y suis pas, demandez à Panri, c'est mon cousin !


[Hrp: Pour ceux qui n'aurait pas compris, Harissa-Crifix est un de mes persos.
Vous avez déjà entendu parlé de moi il y a quelques temps, dans un sujet fermé (cf: "L'ordre des dragodindiers collectionneurs débarque").

Je viens à ce jour vous présenter ma nouvelle guilde RP. Je vous rassure tout de suite, Kittcat alias Mystinguette ou Pow-Pey, n'en fait évidemment pas partie.
Elle se nomme "Esscofixee's Pirates", et comme son nom l'indique, c'est une guilde de pirates (lol !).

Nous ne comptons pas beaucoup de membres actuellement, et je compte lancer un event prochainement à vue de recruter des rolistes. D'ailleurs si vous en connaissez qui souhaiteraient me rejoindre, vous pouvez leur indiquez mon forum: http://esscofixees-pirates.forumactif.org/index.htm .]

Merci, et à bientôt.

Votre dévoué Panri.
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Message d'une Pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'une Pirate !   Message d'une Pirate ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:20

Magnifique forum Message d'une Pirate ! 533732 et une guilde RP bien originale !
Bonne chance pour les futurs recrutement Panri Message d'une Pirate ! 266203
Revenir en haut Aller en bas
Rajaion~Jubia~Kakawueth

Rajaion~Jubia~Kakawueth


Messages : 1686
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

Message d'une Pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'une Pirate !   Message d'une Pirate ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:47

il me semble avoir déja vu le nom de cette guilde quelque prt. A moins que tu l'aies tirée d'un quelquonque mana?

En tout cas, bonne chance à vous, il faut faire revivre le RP up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'une Pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'une Pirate !   Message d'une Pirate ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:07

Honneur à toi, je te salue bien bas pour essayer de revaloriser le rp dans notre mon de brutes, mes plus c=sincères encouragements pour continuer, si je vois des recrues potentielles, sois assuré que je leur en parlerais.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette

Ninette


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 43

Message d'une Pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'une Pirate !   Message d'une Pirate ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:15

Merci de votre soutien !

@Rajaion: Esscofixee est à l'origine le nom d'une planète créée par nos divinités de Dofus. La guilde a plus de deux mois d'existence, donc il se peut que tu ai déjà croisé un des membres. Je l'annonce que maintenant car je voulais avant tout un forum, un background et des règles bien au point avant.
Revenir en haut Aller en bas
Torni

Torni


Messages : 416
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant son Minitel.

Message d'une Pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'une Pirate !   Message d'une Pirate ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:37

Bonne chance a vous, j'aime bien le style de la guilde RP, et le fofo est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Message d'une Pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'une Pirate !   Message d'une Pirate ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:56

Salut La FF Très beau RP . Mais un truc me turlupine l'esprit :

Pourquoi vous venez recruter sur notre forum ?

Nous sommes une guilde unie , nous n'allons pas rejoindre votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Message d'une Pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'une Pirate !   Message d'une Pirate ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:27

C'est une guilde a vocation RP pas besoin de forcément mettre ton perso principal, une mule peut trés largement servir.
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Message d'une Pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'une Pirate !   Message d'une Pirate ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:49

Dans les guildes Rp le level importe peu (enfin ça dépend), ça me donne déjà envi de me créer un petit panda qui viendra peut-être vous rejoindre pour des bastons Message d'une Pirate ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninette

Ninette


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 43

Message d'une Pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'une Pirate !   Message d'une Pirate ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:59

pilou a écrit:

Pourquoi vous venez recruter sur notre forum ?

Nous sommes une guilde unie , nous n'allons pas rejoindre votre guilde .

Tes comparses ont déjà tout dit, le but n'est pas de vous faire partir de votre guilde, mais juste de faire connaitre la mienne.
Et effectivement, pas de niveau minimum à l'entrée, mis à part pour porter l'uniforme (troma et cape noire).
Donc c'est avec plaisir que j'accueillerai vos mules rp si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

Message d'une Pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'une Pirate !   Message d'une Pirate ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:13

C'est noté sourire très beau forum et principe du RP que je trouve sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Message d'une Pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'une Pirate !   Message d'une Pirate ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:27

AAhh Okay dans but la , d'accord , je comprend ! désolé je n'ai pas de mule non guildé la =s

Bonne chance a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Contenu sponsorisé





Message d'une Pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'une Pirate !   Message d'une Pirate ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'une Pirate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à Titre informatif pour Jabb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Le lac "Il y a"-
Sauter vers: