Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les plaies des hauts levels

Aller en bas 
+7
Hydro-Guardo (Guillaume)
Elliana
Eden
Rajaion~Jubia~Kakawueth
Devil-stick
Ewak
Flaich
11 participants
AuteurMessage
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Les plaies des hauts levels Empty
MessageSujet: Les plaies des hauts levels   Les plaies des hauts levels Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:59

Voilà voilà, comme la plupart des gens le savent je commence les items du lvl 180 environ, en commençant par deux gros morceaux, l'Anneau Bliteré et la Ceinture Rasboulaire. Vila c'qu'il manque (oui je viens de commencer, et oui toutes les sorties déjà faites ont été non fructueuses, déjà merci à Dile, Krag et Elli pour les ressources que j'ai déjà):

Les plaies des hauts levels Lister11

(Faites pas attention aux ressources qui valent rien du temps, m'en occuperait... Mes seuls vrais soucis sont les ambres Tynril, étoffes Peki, Meupette,la barbe Chouque, les peaux Ker et toutes les coquilles.

Bien sûr des sorties s'ront organisées (et ça a déjà été fait, même).

Merci de votre soutien, ces objets sont vraiment lourds, et contrairement aux anciens items j'y arriverai vraiment pas tout seul...


Flaichouille!


Dernière édition par Flaich le Dim 7 Fév 2010 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les plaies des hauts levels Empty
MessageSujet: Re: Les plaies des hauts levels   Les plaies des hauts levels Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:02

On ira taper du péki et farmer l'île d'Otomai Les plaies des hauts levels Herz
Compte sur moi Flaich ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

Les plaies des hauts levels Empty
MessageSujet: Re: Les plaies des hauts levels   Les plaies des hauts levels Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:04

Suis toujours partant pour manger euh nan pour aider un p'tit suisse =p
Revenir en haut Aller en bas
Rajaion~Jubia~Kakawueth

Rajaion~Jubia~Kakawueth


Messages : 1686
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

Les plaies des hauts levels Empty
MessageSujet: Re: Les plaies des hauts levels   Les plaies des hauts levels Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:16

pour moi c'ok si je suis payé en frites!
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

Les plaies des hauts levels Empty
MessageSujet: Re: Les plaies des hauts levels   Les plaies des hauts levels Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:18

Pas de prob flaich
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Les plaies des hauts levels Empty
MessageSujet: Re: Les plaies des hauts levels   Les plaies des hauts levels Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:50

je t'ai déjà vendu mes deux ecorces a 17 kamas donc tu as mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaies des hauts levels Empty
MessageSujet: Re: Les plaies des hauts levels   Les plaies des hauts levels Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:51

Sortie ce soir en Tynril, capture et mob du donjon, aucune ambre n'est tombée malgré le coffre de Ben
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Les plaies des hauts levels Empty
MessageSujet: Re: Les plaies des hauts levels   Les plaies des hauts levels Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:39

le coffre est utile pour droper les petites ressources, quand il s'agit des ressources comme l'ambre ca change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Hydro-Guardo (Guillaume)

Hydro-Guardo (Guillaume)


Messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Les plaies des hauts levels Empty
MessageSujet: Re: Les plaies des hauts levels   Les plaies des hauts levels Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:34

Je suis d'accord pour t'aider et même si l'ambre n'est pas tombé hier elle tombera la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaies des hauts levels Empty
MessageSujet: Re: Les plaies des hauts levels   Les plaies des hauts levels Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:29

Le coffre est comme un joueur, certes il a moins de pp qu'un joueur normal mais il agit comme s'il en étais un, si l'ambre peut tomber sur n'importe lequel d'entre nous alors elle peut aussi tomber sur le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Les plaies des hauts levels Empty
MessageSujet: Re: Les plaies des hauts levels   Les plaies des hauts levels Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:22

Ouaip, 2 tynrils sans drop, ça fait mal... Merci quand même à tous ceux qui sont venus et m'ont aidés avec les ressources dans le donjon. Merci donc Amaury, Hélo, Daryl, Gab, Nico, Alex, Marc, et même Hormi pour la capture, ainsi que Krag et Demon pour les ressources données! sourire
J'éditerai le premier post avec les ressources manquantes d'ici peu!


Flaichouille!
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

Les plaies des hauts levels Empty
MessageSujet: Re: Les plaies des hauts levels   Les plaies des hauts levels Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:11

Perso je suis partant pour faire d'autres tynril pendant les vacs, je serai solo in the house pendant une semaine, j'aurai donc le temps de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Les plaies des hauts levels Empty
MessageSujet: Re: Les plaies des hauts levels   Les plaies des hauts levels Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:34

Alors pince j'en ai mais je sais pas cb donc je te dirais sa quand je me co, épine du champ champ je doit tout avoir (a confirmer aussi), pics du picpic un ptit peu (toujours pareil je connais pas de tête les quantités), cuir de porkass et poils kani j'ai tout, poils d'ouginak je pense tout avoir aussi, je crois avoir une étoffe de meupette mais pas sur et idem pour les cuirs violet de bwork.
Je te confirmerais sa demain en me connectant. Je te dit pas que je vais t'aidez vu que je vais pas jouez énormément pendant les vacances vu que ma copine est chez moi et que je ne suis pas en congés, mais tu as tout mon soutien morale :p.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Les plaies des hauts levels Empty
MessageSujet: Re: Les plaies des hauts levels   Les plaies des hauts levels Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:21

Demande à Kraken de regarder dans ma banque.

Koko
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Pente de la mort (35)

Les plaies des hauts levels Empty
MessageSujet: Re: Les plaies des hauts levels   Les plaies des hauts levels Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:16

2 Tyn sans drop ça fait mal ? lol

Le taux de drop a été rehaussé ? Parce que avant c'était hyper galère, le donjon est long et saoulant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Les plaies des hauts levels Empty
MessageSujet: Re: Les plaies des hauts levels   Les plaies des hauts levels Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:01

Ben avec Therni on en avait drop une au premier donjon pour le blit de son Eni, donc bon... x) Avec 2 Cras le donjon est franchement simpliste,les mobs avant le Tyn c'est de la pâtée pour chien, le Tyn juste un peu plus long, en 1h15 voire moins le donj' a été bouclé...

A part ça, gros gros merci à Daryl pour m'avoir offert la première ambre! <3
(j'éditerai le 1er post quand j'aurai le temps)
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Les plaies des hauts levels Empty
MessageSujet: Re: Les plaies des hauts levels   Les plaies des hauts levels Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:41

Alors j'ai 75 pinces de crabes, 63 pics de picpic, épines du champ champ j'ai tout, porkass/kani/ougi j'ai tout, et pareil pour les cuirs violet j'ai tout. Comme je me co peu ses prochains jours si tu voit papy demande qu'il co clad pour te les donnez.
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Les plaies des hauts levels Empty
MessageSujet: Re: Les plaies des hauts levels   Les plaies des hauts levels Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:17

D'accord, merci beaucoup! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Les plaies des hauts levels Empty
MessageSujet: Re: Les plaies des hauts levels   Les plaies des hauts levels Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:58

J'ai pres des 800 epines de champ mais je garde pour le parchottage de Ruchu=/ Sinon je peux venir en Tyn avec l'enu comme je l'ai deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

Les plaies des hauts levels Empty
MessageSujet: Re: Les plaies des hauts levels   Les plaies des hauts levels Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:03

J'en avais fait au moins 15 avant de drop la première pour l'anneau roiss' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaies des hauts levels Empty
MessageSujet: Re: Les plaies des hauts levels   Les plaies des hauts levels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaies des hauts levels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: L'arbre du commerce :: La place des échanges-
Sauter vers: