Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté]Candid' de Demon-Player

Aller en bas 
+10
Pussykat
Kragenzen
Themasterinvoc
Ewak
Flaich
Pilou
Ledemondeminuit
Nachos
darkcladdunord
demon-player
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
demon-player

demon-player


Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2010

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:39

*demon-player s'installe correctement*

Il gigote il faut dire qu'il n'a pas l'habitude. Il faut dire qu'un sram de cercle 114 élevé par un jeune guerrier de 14 piges .... euh un jeune glandeur de 14 ans, c'est pas habitué à faire une lettre de recomandation.

Il pris sa plume puis commenca a écrire de sa main squeletique, vetue d'un anneau du dragon cohon :

<<Bon euh....je voudrais rejoindre votre guilde car euh.... bon allons y au plus direct je suis dans ce monde pour m'amuser et m'éclater ce que je ne trouve pas pour le moment dans quasiment aucune guilde ou je suis passé >>

Il faut dire qu'il avait l'expérience des guildes ; de ses joies, de ses délires, de ses scéance de glandage, de ... oups de ses scéance d'xp et de drop mais malheureusement aussi, il connaissait très très bien la fin d'une guilde, une guilde mourrante.

Ce sram, stressé, repris sa lettre... J'ai oublié de préciser que sa plume vien directement de sa coiffe , la bekille.

..<<- Vous me direz pourquoi atlantis? et bien la plusieurs réponses s'offrent a vous :
-Je traine souvent -1,0 et je vois souvent des gens qui s'emblent s'éclater en discutant et en se pétant dessus é_é et que vois-je? Un bon quart sont de la guilde atlantis.

-Je ne cherche pas une guilde ou à aucun moment de la journée on ne voit le canal violet s'allumer, au contraire j'aime m'amuser, déconner en guilde et bien sur xp en groupe.

-Sinon j'aime bien l'univers de l'océan de la mer etc ^^ et votre guilde a l'air de "vivre".>>

Demon s'arreta, une crampe au poignet
Il se leva puis alla a la taverne d'astroub ( oui astroub j'aime bien je dis ce que je veux non é_é?)

En commandant une limonade (qui a dit bière?) Il remarqua un bontarien !

Il le surpris et l'attaqua le bontarien pris peur face au grade 6 du sram et s'enfuit. Ce dernier tout heureux n'eut pas le temp de dire ouf qu'un ange, dont les ailes étaient immenses, lui défonca la tronche et écorcha son gelano et sa craquelocape légendaire.

Il retourna chez lui , triste, trainant ses pieds ornés de bloptes coco royales.

Ce jeune disciple de sram décida de finir sa lettre ! ( il est temp non?)

...<<J'ai oublié de vous préciser que si vous me prenez, vous devrez prendre mon maitre, un jeune homme de 14 ans, assez mature et pas (trop ? lol) chiant. Ce petit homme habitude boissy, dans le 91..... euh... il fais quoi encore?.. a ouis il pratique le handball et joue à pas mal de jeux vidéos différents.

Il a de nombreux amis sur lesquels il peut conter et joue beaucoup avec un ami irl , une xelor de cercle 114 elle aussi (enfin c'est un homme derrière l'ordri masi bon albino )

Et bien voila c'est fini, je précise juste quelques petits détails sur mon build avant de vous quitter :
- je suis axé air,cc
-je joue aux dagues lutinations
-j'ai une DD ebène/poure niveau 100 que je chevauche extreeeemement souvent
-un gelano et un anneau du DC
-une ceinture rat noir
-une bekille
-une craquelocape légendaire
et des bloptes coco royales

Bon et bien voila en ésperant que la prochaine fois que je vous croiserai je porterai le blason d'ATLANTIS>>

Salutations, Demon-Player,24 javian 640

PS: J'ai oublié de préciser que j'ai quitté la guilde altlantix car le meneur ayant arreté dofus, la guilde se dégradait petit a petit. ( le meneur étant le seul qui pouvait gérer droit/rang)

é_é c'est pas une blague la phrase^^? bon et bien

cheers Les cawottes c'est bon pouw les oweilles. cheers


Dernière édition par demon-player le Lun 25 Jan 2010 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:45

j'aurais bien mis voter pour malheureusement il manque un petit quelque chose et si tu pouvais corrigez 2-3 fautes sa ferait plaisir à mes chers camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:49

Salut Je te mets un voter neutre il manque lquelque chose je t'invite à relire les règles. Un effort visible, à tester sourire


HANDBALLEUR UN JOUR HANDBALLEUR toujours, donc je te mets un petit voter neutre penchant êtwe favowable
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:49

Bonjour,
Sa ne me plait pas du tout : ici Démon c'est moi !! Nan je blague, bonne candid' des efforts mais il manque la phrase en effet.
Je suis donc NEUTRE jusqu'a la phrase.

PS: c'est une vague d'Atlantix la x')
Revenir en haut Aller en bas
demon-player

demon-player


Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2010

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:58

J'ai corigé quelques petites fautes bêtes et j'ai mis la belleuh phrase lol enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:59

je te colle Un GROS kiafin favowable , je sens que on va bien s'entendre <3

si t'as besoin de conseil pour ton sram air /w elecrtoid

j'aime =D

Edit : correction de mon postes sur les fautes et le manque de la phrase ^^
mais heureusement que on te le rappelle quand même !


Dernière édition par pilou le Lun 25 Jan 2010 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:59

Voilà! C'est ce genre de choses que j'attends, juste un peu de créativité! C'est pas bien compliqué pourtant! ><

Corrige quelques fautes (parce qu'il y en a pas mal...) et rajoute ce qu'il manque et je serai pour. ^.^

Iop Inconnu a écrit:
PS: c'est une vague d'Atlantix la x')

J'avoue! Qu'est-ce qui vous fait tous venir chez nous?!
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:05

Bonsoir,

Très sympathique à lire, c'est rare de voir des candidatures écrites de cette façon bien qu'elle ne me dise rien.

Edit : Je t'accorde un [Accepté]Candid' de Demon-Player 978605
Revenir en haut Aller en bas
demon-player

demon-player


Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2010

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:11

J'avoue! Qu'est-ce qui vous fait tous venir chez nous?! ...euh et bien je n'en sais rien^^' pour moi ce sont les motivations cités si dessus et le fait que atlantix a explosé, a forcé tous ses membres à rejoindre une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:22

T'as rajouté LA phrase magique c'est donc un gros être favorable !
Bonne chance wink
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:47

Excuser moi. Petite incruste mais je voulais juste dire que Atlantix étant dissous Beaucoup de nos membres chercher la vraie guilde Atlantis ou Atlantix donc beaucoup on voulu tenter leur chance dans la votre ces tous. Encore pardon de l'incruste.



Et Démon, Bonne chance gros je te souhaite une bonne continuation wink je compte sur toi pour garder contacte =P Tchuss mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:38

Eu la flemme de lire stop. Candid' qui n'a pas l'air trop mal pou le peu que j'en ai lu stop.

Beaucoup de mes potes sont favorables stop. Alors je suis [Accepté]Candid' de Demon-Player 599837 aussi stop. Stop les stop là. Ok stop.

Ps: phraphrase magique aussi stop.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:42

Pourquoi l'autre viens polluer la candid de demon-player ?

Pour moi j'hesite pas mal. Tu as rajouté la phrase magique, tu m'as l'air plutot sympathique mais ton age me chagrine un peu.. Je propose une rencontre IG ou un dj test histoire de mieux te connaitre.

Pour le moment jte colle un [Accepté]Candid' de Demon-Player 978605
Revenir en haut Aller en bas
demon-player

demon-player


Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2010

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:51

Hum kragenzen donne moi ton nom ig et on pourra se parler soit ce soir, soit demain. Et merci pour toutes ces réponses en si peu de temp.
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:52

Kragenzen a écrit:
Pourquoi l'autre viens polluer la candid de demon-player ?


[Accepté]Candid' de Demon-Player 300222 Le polluer dégage mais je suis propre pourtant lol , mais le polluer expliquer juste Cool
Puis c'est à demon de dire si je pollue ça candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:14

Coucou !

[Accepté]Candid' de Demon-Player 978605
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:21

owiii un dj test, un dj champ sa roxx a mort celui la...Nan je déconne t'es dispo demain vers quelle heure??
Revenir en haut Aller en bas
demon-player

demon-player


Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2010

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:23

Demain je suis dispo de 16h05 environ a 19h environ ( l'heure ou je mange enfin 19h40) et ensuite surement après 21h30 vu qu'aucun exam en approche pour mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:06

Stop lu la candid' jusqu'au bout après avoir digéré mes défaites pvp stop. Je suis totalement favorable stop. J'aime la candid' stop.

Tu aimes quoi comme jeux vidéos stop? Les RPG? Si oui lesquels stop? Si tu as pas fini tous les Kingdom Hearts sortis en France je te colle un défavorable stop.

Je déconne stop.
Revenir en haut Aller en bas
demon-player

demon-player


Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2010

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:02

en dehors de dofus je joue surtouts aux fps ( qui à a dit COD6?) Je joue aussi a assassins creed, nfs, et puis pas mal de nouveautée quoi^^

PS : j'ai oublié l'incontournable Final fantaisy
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:39

Sram ? +1
Brak ? +2
Air ? +3
Assassin's Creed ?! +4

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Thernity
Déserteur
Thernity


Messages : 208
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 39
Localisation : Nancy

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:02

kiafin favowable les motivations tiennent debout la candid est suivi
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:20

Themasterinvoc degage de cette candid immédiatement tu la pollue avec tes commentaires inutiles. Mon nom IG est simple, c'est le même que mon nom sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:32

Final Fantasy???? [Accepté]Candid' de Demon-Player 599837 [Accepté]Candid' de Demon-Player 918986 [Accepté]Candid' de Demon-Player 522179

Pas Kh dommage, promets moi de tester ce jeu... Il le faut!!
Revenir en haut Aller en bas
demon-player

demon-player


Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2010

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:33

daccord^^
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:50

voter pour c'est sympathique etc... les règles sont lues... voila^^

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:15

Perso je ne risque pas de "jugé" un mec sur ses goûts en jeu vidéo et en temps qu'il passe sur ses jeux ^^

Surtout que ce soir je mange une tartiflette fais maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:20

Moi c'était hier <3
Flaich t'as du boulot <33333

Koko
Revenir en haut Aller en bas
demon-player

demon-player


Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2010

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:22

pilou je passe pas tout mon temp sur les jeux vidéo^^ je pratique beaucoup le hand ( pour sa je joue pas trop le mercredi ) et je vois mes amis ;o
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:26

Rhooo Sur ta candid t'as trop pas la gueule du geek en puissance ,je suis décu !

je ne change pas mon vote non plus hein ...j'espère juste que vous ne parlerez pas trop de ca en guilde , je suis trop paumé a ce niveau la ^^'

Rien ne vaut un bon gros classique ... Halo 1 sur la premiere xbox en multi avec tes potes moi j'dis .... Halo c'est tout ce que je connais ! ( ma premiere xbox a cramer devant mes yeux ... j'ai fais son autopsie avec mon frero ... j'ai rien compris et je me suis coupé !!! ) du coup j'ai acheter la 360 ET halo 3 xD

EDIT : machomichou est gay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
demon-player

demon-player


Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2010

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:50

é_é on a tous un jour un "ami cher" qui meurs devant nous ( moi c'était la PSone)

PS : J'ai oublié de préciser dans ma candid que je lis beaucoup ( policiers etc ). J'aime bien agatha christie et aussi les manga : one piece, gto,conan

PS1 : Ewak moi aussi je connais la guerre des clans é_é j'ai emprunté le livre a la bibliothèque mais trop la flemme de le lire. Dailleur je l'ai perdu je crois rougit


Dernière édition par demon-player le Mar 26 Jan 2010 - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:50

Bon je peux changer mon vote ? merci :p
[Accepté]Candid' de Demon-Player 585151
Revenir en haut Aller en bas
demon-player

demon-player


Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2010

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:41

J'ai fait , hier, un donjon avec quelques uns de vos membres et discuté avec d'autres.Tous ceux avec qui j'ai parlé m'ont parru simpa^^ Ce qui me donne encore plus de motivations pour rentrer dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:44

Exact, et je tiens a dire que c'est un sramounet très gentil sourire
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:57

Personne trés sympathique et trés agréable, j'ai adoré le ptit moment passez avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
demon-player

demon-player


Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2010

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:08

Je suis actuellement niveau 115 j'ai pas vraiment xp me suis fait un tit nouveau dofus cawotte
Revenir en haut Aller en bas
demon-player

demon-player


Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2010

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:25

N'ayant de plus de réponse de vous sur ce sujet j'aimerais savoir quand allez vous, vous décidez sur mon sort sourire Demain matin ou demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:31

Demain nous déciderons si tu es pris ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:05

Si j'ai bien compté tu as :

5 POUR (Clad, Ruchu, Korno, Ewak, Flaich)
0 CONTRE
2 NEUTRE
(Krag, Pussy)
6 FAVORABLE (Demon, Pilou, Macho, Grigou, Thernity, Odile)
0 DEFAVORABLE

(J'ai compté le vote d'Odile comme un favorable comme je n'ai pas vu ton chacha)

Je pense qu'on peut le recruter à l'essai, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:10

Bah je pense que les pour sont la pour dire qu'il peut venir nan ? Pas le contraire , je ne vois pourquoi on ne le prendrais pas ...?

Surtout que ya pas un contre , pas 1 défavorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candid' de Demon-Player Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid' de Demon-Player   [Accepté]Candid' de Demon-Player Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candid' de Demon-Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Souper-demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: