Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candid de Smad =)

Aller en bas 
+14
Nachos
Flaich
Torni
Pilou
Ben-gyver
Pussykat
Von-family
Elliana
darkcladdunord
KORNO
Kragenzen
Ledemondeminuit
Devil-stick
Smad54
18 participants
AuteurMessage
Smad54

Smad54


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Là !

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:35

Je me présente, je m’appelle Smad, un jeune (ou pas) sadidas terre lvl 120 avec enfin la panoplie AA accompagné d’une jeune drago-dinde prune et pourpre lvl 33 nommée Smadrago III (pas besoin d’expliquer le III je pense). Je suis Paysans, Boulanger et Bricoleur qui fait ces clefs à Bonta (en gros c’est pour dire que je suis Bontarien grade 4)
Smad est mon unique personnage, et je suis son unique joueur, mais avant de trouver plaisir a envoyé ronce et sacrifié sur la tronche de mes ennemies (ou plutôt sur les pieds), j’ai eu un osamodas que j’ai supprimé vers le lvl 40.

J’aime jouer tel un pur sadidas, avec une bonne porté et des sorts pour immobiliser afin de paralyser l’adversaire ou lui faire retirer un max de PA pour qu’il puisse se déplacer, j’utilise évidement mon armada de poupée pour blesser, soigner et gêner . Je pratique PvM et PvP, même si je galère pour ce dernier

Sans faire le lèche botte, Atlantis est la seul guilde bon lvl que je connais (enfin je vois beaucoup de joueur de la guilde Level-Up ou Death-zone dans les jolie plaines de Cania mais à par eux…). Il m’a donc semblé naturel d’aller postuler chez vous pour vous rejoindre. J’ai néanmoins grandis avec la guilde Arcanum en Kage que j’ai beaucoup apprécié, mais les départs de beaucoup de membres clef a fait mourir cette guilde, et après plusieurs tentatives raté pour faire la faire revivre on à décider les derniers membres actifs et moi de migré ici, ou réside notre ancien meneur Krag que je salut si il me lit =).

En lisant plusieurs topic de votre guilde (Les cawottes c'est bon pouw les oweilles. Ca, c’est fait). J’ai pue rapidement voir que en plus de plusieurs THL, il y a aussi et surtout l’air d’avoir une très bonne ambiance, et c’est ce que je privilégie (plus qu’un bon Lvl moyens, ou de jolie enclos/maison) dans une guilde. Je suis donc d’autant plus motivé de vous rejoindre en voyant la bonne ambiance qu’il y a entre vous (j’ai joué un jeu ou il faut écrire le plus de mot en une minute et je n’arrive pas à faire plus que 35 mots -__-‘…)


Voilà la présentation de mon personnage


IRL, je m’appelle Damien, j’ai 19ans et j’habite à Lunéville, petit ville ennuyeuse prés de Nancy en Lorraine. J’étudié en 1er année de licence Culture et Communication à la fac de lettre Nancy II. J’aime les classiques (sortie, pote etc.) Sinon le foot (un grand fan de L’ASNL), De musique (j’écoute un peu de tout a part le rap mais mon idole est Micheal Jackson…la plus grande étoile de la musique, sinon U2, SuperBus, Myléne Farmer Era etc etc sont dans mon répertoire deezer et MP3 ^^), de poker (en tournoi réel, pas trop de internet), et de sport en général. Mais ma plus grande passion est le théâtre que je pratique dans plusieurs troupes à la fois depuis 9ans.

J’ai connue Dofus il y a 1ans et demi je pense maintenant par mon frère Torni, j’ai fait une longue pause de plusieurs mois et j’ai repris en début d’été ^^ il m’arrive de faire des petites pauses de une semaine de temps en temps quand j’ai beaucoup de boulot a la fac mais je vous préviendrai toujours ^^ (dans l’éventualité que je soie pris parmi vous) J’ai pas spécialement d’objectif précis, je m’amuse a XP et je suis toujours partant pour un donjon ou autre aventure proposé ^^ Je peux pas vraiment vous dire quand je joue, pendant mes heures de libre a la fac et en rentrant chez moi quand je suis encore apte à jouer.


Quoi dire d’autre, je pense être quelqu’un de sociable, quelque peu boulet et à la ramasse et voilà ^^ Je n’aime pas trop me présenter moi-même alors vous aurez le temps de me découvrir si vous m’accepter dans votre communauté

Edit : J'ai UP =) et je remet ça :

sinon je suis très motivé à rejoindre cette guilde, je n'ai pas vraiment de preuve autre que dire que si vous me refuser je resterai à arca quelque temps avant de retenter ma chance (si c'est possible). je n'envisage pas d'autre guilde que Atlantis. Ce n'est "que" une parole j'avoue mais comme qui dirai le cra par lequel je me suis lamentablement fait détruire : "tete dma mere ke c vré"


Dernière édition par Smad54 le Mar 5 Jan 2010 - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:37

Hmmmm moi sa m'emballe pas ... =/
[Accepté]Candid de Smad =) 978605
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:53

kiafin défavowable Tu ne met aucune autre motivations que le level et si c'est pour le level que tu viens tu passe a côté de l'esprit d'Atlantis qui est surtout la bonne humeur et les bonnes marades en canal guilde.
Donc j'attend le reste mais comme pour Torni je sais que tu peut faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:54

En fait la guilde Arca s'est surtout degradé a cause de joueur "morpion" des glandeurs degradants la guilde en gros.


Pour la candid je reste un peu sur ma faim, je met un [Accepté]Candid de Smad =) 978605 je suis sur que tu peux mieux faire, la réajuster, modifier quelques details ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:06

Je te mets un voter neutre.
Je ne suis pas emballé par ta candididature. Mais... je la relirais pour mieu juger.

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Smad54

Smad54


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Là !

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:10

Kragenzen a écrit:
En fait la guilde Arca s'est surtout degradé a cause de joueur "morpion" des glandeurs degradants la guilde en gros.


Pour la candid je reste un peu sur ma faim, je met un [Accepté]Candid de Smad =) 978605 je suis sur que tu peux mieux faire, la réajuster, modifier quelques details ou autres.


Je pense que c'est les deux raison qui a fait chuter la guilde, mais est ce le départ des membres clef qui a fait apparaître les glandeurs dégradants ou l'inverse. Bref ça revient à la grande question humanitaire de l'œuf ou la poule : qui est arrivé en premier ?

et sinon je suis très motivé à rejoindre cette guilde, je n'ai pas vraiment de preuve autre que dire que si vous me refuser je resterai à arca quelque temps avant de retenter ma chance (si c'est possible). je n'envisage pas d'autre guilde que Atlantis. Ce n'est "que" une parole j'avoue mais comme qui dirai le cra par lequel je me suis lamentablement fait détruire : "tete dma mere ke c vré"
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:43

être défavorable c'est un gros pavé insipide (j'ai pas lues juste à cause de ça). Mais je te laisse une chance aére, fais moi de jolie paragraphe et je lirais et voterais.
Revenir en haut Aller en bas
Smad54

Smad54


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Là !

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:48

Voilà =) je sais pas si c'est mieux mais ça me semble plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:23

Ca me saoule un peu de lire des pavés mais bon c'est normal, tu respectes notre guilde du coup tu nous sors pas de la merde^^, je ferais pareil à ta place. t'as un bon état d'esprit, je te mets un être favorable en attendant de relire ta candid^^
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:00

Merci Smad bon aprés avoir lu attentivement ta candid je modifie mon vote en un être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:14

Moi je fais confiance à Krag, s'il t'as connu et qu'il ne t'as pas mis de contre, alors c'est qu'il te juge un minimum capable de rentrer chez nous. Tu es en lettre et c'est bien, tu as lu les règles et c'est bien.

Par contre, de la part d'une fac de lettre je m'attendais à mieux autant du point de vue de l'orthographe et de la rédaction (paragraphes inclus).

Ce n'est pas le plus important, la preuve [Accepté]Candid de Smad =) 522179.
Ta personnalité me donne vraiment envie de te connaître. Moi c'est sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 9:07

oO Que vois-je !!!!! Première année licence et communication & culture de plus !!! Je fais également cette licence et si ca se trouve je t'ai sans doute croisé [Accepté]Candid de Smad =) 586578

Rien que pour ca j'ai envie de dire Pour.


Mais bon on ne peut se limiter à ca pour une candidature mais quand même ca fais drôle.


Sinon bah rien de gênant dans ta proposition (Décidément je suis généreux en 2010 ... Nan je vous vois venir on touche pas aux kams du papy totof ! Parais qu'un vieux fais de drôle de chose avec ca canne quand il est colère
[Accepté]Candid de Smad =) Lol ).


J'ai vu que tu avais fais un édit de la candidature, je souligne le suivi et la volonté de faire bien les choses, c'est notable et je le note !
Bref j'ai envie de dire Pour donc ca sera [Accepté]Candid de Smad =) 585151
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:33

Voila j'ai relu ta candid' au calme et suite à ta motivation qui semble réelle, j'ai envie que tu fasses parmi de notre famille. Je te coll un voter pour.
A plus wink

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:16

Coucou,

Pour moi ça sera une [Accepté]Candid de Smad =) 978605à tendance négative, je suis pas emballé, et j'ai du mal à t'accorder entière confiance dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-gyver

Ben-gyver


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Euh... il habite où Mac-Gyver? Si quelqu'un le sait, qu'il m'appelle

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:09

Bah moi c'est [Accepté]Candid de Smad =) 599837, j'aime bien ta candidature c'est tout, mais en même temps je suis arrivé après le "pavé". En espérant te voir bientôt dans la guilde.
Te décourage pas et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Smad54

Smad54


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Là !

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:04

Merci =) Pour l'instant ça se passe pas trop mal ^^' Donc pas trop découragé
Revenir en haut Aller en bas
Smad54

Smad54


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Là !

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:36

Le fait que presque personne ne rép (par rapport aux autres candid) est du fait qu'on voit pas le sujet ou ce n'est pas bon signe pour moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:40

Ni l'un , Ni l'autre Smad , c'est juste que Nous n'avons rien a dire , rien n'a rajouter . Ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Torni

Torni


Messages : 416
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant son Minitel.

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:42

D'accord, car je suis dans le même cas que smad, donc attendons ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:44

voter pour
(Désolé, je suis sur Chrome et je ne peux pas poster, du coup j'ai la flemme d'ouvrir Firefox qui est trop lent par rapport au premier cité. ^^' Et puis j'attends toujours un peu avant d'poster :p)

Pourquoi? Bah, la candid est complète, que demander de plus? (à part un RP? *en a marre de demander ça à chaque vote*)



Flaichouille!
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:03

Bon pour moi c'est un gros être favorable
Même si j'ai repéré une ou deux fautes mais on va pas tortiller du cul pour chier droit ( désolé de la vulgarité )
Non plus sérieusement j'ai un très bon souvenir de toi, j'avais PvP contre toi, Bien sur j'avais gagné *tousse*
Ta candidature me plait beaucoup alors je te colle un double être favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:57

Pour, personne très sympathique, comme son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:47

voter pour Simpatoche :p
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:43

être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:29

Pareil que l'autre (vous auriez pas pu faire une seule candid' à ce niveau là ? XD )

Citation :
Bon je ne suis pas spécialement emballé (il manque je ne sais quelle étincelle qui me séduirait) mais tu as l'air d'avoir fait connaissance avec des membres et de bien t'entendre avec eux. Je les laisse trancher.

voter neutre
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 2:49

Verdict:


6 Pours (Korno, Ruru, Von, Soraak, Elli, Moi)
3 Neutres (Krag, Nera, Pussy)
0 Contres


A priori il n'y a pas de souci, tu peux donc être pris à l'essai, contacte l'un de nous IG pour être recruté. DoubleG quoi! Level Up quoi! (Ah non nous c'est Atlantis, pardon, faux pas.)


Flaichouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candid de Smad =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candid de Smad =)   [Accepté]Candid de Smad =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candid de Smad =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: