Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Accepté]io-enflammer's integration..

Aller en bas 
+9
Nou-Nouss
Pussykat
darkcladdunord
Soraak
Eternity
More-ito
Ewak
Kragenzen
Lucas
13 participants
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : toilettes

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:48

Bonjour à toutes et à tous!! Ah quel plaisir de poster sa candidature chez Atlantis sourire Hé bien, je vais me présenter ( dans le jeu et en dehors du jeu). J"avoue que je stresse un peu parceque pour moi c'est comme si j'allais faire du porte a porte avec pleins de C.V en main... Je suis un iop niveau 106, fraichement vétu d'une magnifique panoplie du chef bwork, en attente pour être restat, actuellement feu... Je n'ai qu'un métier, pécheur niveau 20 mais je ne fais que ça depuis aujourd'hui ... Je suis bontarien mais rien ne m'empeche d'infiltrer brakmar pour pouvoir participer à une capture ... Mes "loisirs" dans dofus sont, échanger avec des personnes (intéréssantes) et tuer beaucoup de sortes de choses dans dofus, des persos, des blops ( beaucoup de blops!).. Mais malgré mes envies brutalesques, j'ai quand même un coeur ne vous inquiétez pas ... j'ai aussi un xelor niveau 104 bontarien eau/sagesse qui est dans la guilde 'Le retour des Arcs'.. j'ai joué quelques fois sur un xelor 184 connu sous le nom de Xelo-sagei passé dans la fameuse guilde VV (vae victis)


Maintenant j'aimerais vous parler de ce que j'attend de la guilde.. Simplement une bouffée de bonne humeur et une très bonne ambiance.. J'attend aussi un canal guilde très actif car j'aime tapoter avec mes doigts sur mon clavier.. J'attend aussi de l'entraide entre NOUS tous... En général je n'ai pas beaucoup de guilde et quand je rentre dans une guilde, je compte y rester longtemps, voir ma vie ^^ .. Je donne beaucoup pour la guilde et n'attend pas forcément un grand retour, seulement j'aimerais recevoir en échange des réponses positives lorsque je demande de l'aide! Maintenant je vais parler de MOI dans la vraie vie. Aussi, j'aimerais que l'on m'appellepar mon prénom parceque je trouve ça convivial et j'aime la convivialité..



Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans,(avec un passé difficil mais je ne me dévoilepas entièrement) je suis en première S au Lycée Maine de Biran à Bergerac ( un endroit bien peuplé mais inconnu, en Dordogne:24) On m'appelle Ciment parceque lorsque j'étais ptit (vers l'âge de6 ans) je suis tombé la tête la première dans du ciment frais.. je devais avoir une tête :O ... Et puis c'est resté mais ça ne me dérange pas, ça me met même alaise.. mes hobbys sont le football et la batterie. J'adore me défouler sur mes baguettes quand je ne vais pas bien.. J'aime aussi lire en ce moment c'est "Chérub" je vous le conseille d'ailleurs et aussi la musique. J'aime toute la musique mais pas trop classique.. Et comme radio j'écoute Skyrock surtout le soir pour bien rigoler dans mon lit. Je joue à Dofus le week-end et le mercredi apès-midi et les soirs lorsque je n'ai plus de devoirs ( ce qui est bien rare quand tu es en premiere S ) voilà j'ai tout écrit.. Maintenant le click est dans votre main ^^ .. J'aimerais remercier Marc (elliana et fleur-verte) de m'avoir bien renseigné sur la guilde et le forum. A bientot. Bon jeu =) Le Wa a une belle moustache n'est-ce pas?


Un petit RP ( je n'est pas beaucoup d'idée parcequ'il est 5h du matin; d'ailleurs papi est parti à la peche aux pichons): un jour d'automne, un petit iop suivi avec ses yeux une feuille tombée d'un If, cette dernière changeait de trajectoire à chaque petits coups de vents, Io courra vers celle-ci mais tomba plusieurs fois (hé oui avec les incrustes c'est pas facile!) alors à ce moment là, sa maman l'appela pour déjeuner, au menu pour la famille, une moumoule-frites chacun, mais Io ne voulais pas quitter cette jolie feuille teinte de rouge et de jaune..
une fois une siestounette finie, Io parti s'amuser avec quelques amis à lui et retomba sur la même feuillle... Parmi ces amis, il y avait un osa qui malheuresement ne controler pas totalement son dragounnet rouge, celui-ci voulu cramer la feuille rouge et jeune mais cette derniere brulante à plus de 800°c se heurta à Io qui fut brûler au1er°. De ce jour est né Io-enflammer, premier tueur d'osa ( sauf kra ^^) et premier bucheron particularisé dans l'If...


Dernière édition par io-enflammer le Sam 31 Oct 2009 - 5:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:51

Olalalalalalala, c'est quoi ce bloc la, moi je lis pas ça, trop mal aux yeux faut pas abuser la T_T

Et il manque quelque chose en plus moi c'est [Accepté]io-enflammer's  integration.. 47251
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:52

Règle non lues, et gros pavé qui me déchire sueur

être défavorable
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel ><

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:53

Edit.
Voir plus bas pour le vote x)


Dernière édition par Eni-more le Ven 30 Oct 2009 - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : toilettes

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:53

Ma touche tabulation marche plus ;O
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:55

sueur Défawowable, je suis d'accord avec Kragou.
J'ai tout lu, mais c'est bof sérieusement.
>_< kiafin défavowable
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : toilettes

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:59

Où avais-je la tête, ... N'oubliez surtout pas que LE WA A UNE BELLE MOUSTACHE
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel &amp;gt;&amp;lt;

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:09

Aller j'suis de bonne humeur et tu as l'air sympathique, pourquoi pas. être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:10

Bon je penche vers le voter neutre à tendance être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:46

Je suis encore être défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : toilettes

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:53

Sans rancune ^^ c'est bien le Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:54

Oui c'est super. Bon revenons à la candidature si tu le veux bien, je voudrais éviter le flood qu'on a 90% sur les candidatures présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:50

Moi ce sera tout simplement un [Accepté]io-enflammer's  integration.. 978605. Désolé de pas développer comme un malade comme d'habitude, mais ce soir je suis d'assez mauvaise humeur avec un accrochage avec mon pc qui veut pas faire passer un jeu. Je trouve qu'il y a du bon comme du mauvais, mais il manque un petit quelque chose qui passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:35

Salut à toi.
io-enflammer a écrit:
j'ai joué quelques fois sur un xelor 184 connu sous le nom de Xelo-sagei passé dans la fameuse guilde VV (vae victis)
.. .

Euhh... Explique s'il te plait ? Tu as eu ses ID, c'est tout ? Et lui, il a eu tes id's ? Si oui, il les a encore ? Je ne veux pas de gars comme lui en contact avec la guilde.
io-enflammer a écrit:
Et comme radio j'écoute Skyrock surtout le soir pour bien rigoler dans mon lit.
+1. Moi aussi et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : toilettes

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:44

Beuhihan!! j'ai joué quelques fois avec lui, c'est un bon ami IRL j'ai joué quelques fois sur Xelo mais rien de plus, il a eu mon nom de compte plus mon mot de passepour pouvoir l'xp avec son xel mais depuis son hack il ne joue plus et moi j'ai changé de mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:21

Ya un truc qui me plait chez toi je sais pas trop quoi donc je je te met un être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:52

Moi je suis plutot défavorable même si le post a été édité et repris assez correctement.

Je te propose de changer ton nom une fois la 2.0 arrivée contre des ogrines, et revenir postuler avec un nom qui pète wink

être défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:03

Ouais le kragou n'est pas encore un osa mort !

J'pense que, si tuv eux faire un RP applique toi a le faire, mais bon c'est plutot pour combler la candid' j'pense.
C'est mieux espacer, tu as l'air plutot sympathique j'ai pu le constater hier soir, mais je sais pas, moi il manque le ptit truc, je change mon vote en [Accepté]io-enflammer's  integration.. 978605
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:03

[Accepté]io-enflammer's  integration.. 091031060455701807



D'une je n'ai pas oublié, et de deux je ne m'appelle pas soraac.
Pour. ( Tu t'es rattrapé Ig [Accepté]io-enflammer's  integration.. 266203 )
Revenir en haut Aller en bas
Nou-Nouss

Nou-Nouss


Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous ta chaise de bureau

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:37

êtwe defavowable
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:39

kiafin favowable
Et Skyrock powa le soir!
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:38

Candidature moyenne, Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 8:44

Je sais pas pourquoi j'ai envie de donner un [Accepté]io-enflammer's  integration.. 585151, pas de réel raison de dire oui, mais encore moins de raison pour te refuser. Donc ce que je propose c'est une mise à l'essai, l'effort est la y a rien à dire. Afin de juger Ig si tu as ta place parmi nous ou si tu ne correspond pas à ce que l'on veut trouver dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:08

Oulalalala les avis sont partagés... J'aime bien ta candid', tu es aussi gaffeur que moi... enfin je pense! Je te colle un voter pour!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:27

Donc en fait tu as 3 POUR 1 NEUTRE et 0 CONTRE

Sachant qu'il manque le vote d'un jury mais que la date de sa candid' est expiré je l'ai invité
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : toilettes

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:27

Ça fait bizarre de relire sa candidature! Elle était/estnulle en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:29

A donc on peut te kiker alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : toilettes

[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:38

Humm.. Soit j'suis blond soit j'suis con.. Mais la je comprends pas ta phrase (ou alors je ne veux pas la comprendre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]io-enflammer's  integration.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]io-enflammer's integration..   [Accepté]io-enflammer's  integration.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]io-enflammer's integration..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Minatonamikaze
» [Accepté] Bulleur
» [Accepté] Jabberwocky
» [Accepté] whiteangell
» [Accepté]Linkmm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: