Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Event] Halouine s'invite chez la FF

Aller en bas 
+5
leopirlo
Ewak
Roux-Choux
Elliana
Nounouf
9 participants
AuteurMessage
Nounouf

Nounouf


Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

[Event] Halouine s'invite chez la FF Empty
MessageSujet: [Event] Halouine s'invite chez la FF   [Event] Halouine s'invite chez la FF Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:04


[Event] Halouine s'invite chez la FF Maison19
Oyez oyez, nobles aventuriers du Monde des Douze.

Le Restaurant Famakna Food a le plaisir de vous convier au grand banquet festif d'Halouine qu'il donnera à sa demeure du Château d'Amakna.
Nous avons concocté nos meilleures victuailles afin de remplir le ventre de tous nos visiteurs, ainsi vous pourrez déguster nos menus habituels avec également un menu établi spécialement pour l'occasion, le Menu des Marais.
Voulant également faire honneur aux artistes, nous lançons un grand concours de contes d'horreur et vous invitons à y participer. Il vous suffira d'inventer une histoire courte la plus terrifiante possible sur le thème d'Halouine. Vous pourrez la lire lors de la fête ou bien nous la faire parvenir si vous ne pourrez être présent.
Les plus habiles conteurs pourrons recevoir des plats enchantés, des provisions de nourriture ainsi qu'un précieux objet magique dépassant votre imagination.
Nous invitons également tous les aventuriers désireux de se rendre à notre fête à se revêtir de leur tenue la plus originale, la plus belle, où encore la plus impressionnante, la fête étant aussi un grand bal costumé.
Nous accorderons également des précieuses récompenses aux participants.
Venez donc nous rejoindre le Satuerdor 31 Octoillard des 14 heures 30 pour participer au banquet le plus terrifiant de tous les temps !

Nous comptons sur vous, cordialement, les cuisiniers et serveurs de la Famakna Food.



[HRP: la fête aura lieu le samedi 31 octobre à 14h30 en [4,-5], maison Famakna Food. Les récompenses sont des plats, des viandes et pains magiques, et une clef beta test 2.0 offerte gracieusement par notre partenaire Anka 'Dio. Bonne chance à tous!]
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Event] Halouine s'invite chez la FF Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF   [Event] Halouine s'invite chez la FF Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:24

Tres bonne initiative, j'espere etre present.
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Event] Halouine s'invite chez la FF Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF   [Event] Halouine s'invite chez la FF Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:46

Génial je serai là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Event] Halouine s'invite chez la FF Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF   [Event] Halouine s'invite chez la FF Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:46

Super idée sourire je serai présent
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

[Event] Halouine s'invite chez la FF Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF   [Event] Halouine s'invite chez la FF Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:05

Yeahhh halouiiinneee !!
Je prendrais un masque ressemblant à la tête d'éwak et je viendrais me joindre à la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

[Event] Halouine s'invite chez la FF Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF   [Event] Halouine s'invite chez la FF Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:24

j'essaierai d'être présent sourire
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Pente de la mort (35)

[Event] Halouine s'invite chez la FF Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF   [Event] Halouine s'invite chez la FF Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:17

genre c'est la même citrouille que wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Halouine s'invite chez la FF Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF   [Event] Halouine s'invite chez la FF Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:51

YESSSSSSSSSS je serais là!!! Heu... par contre, l'histoire la plus flippante possible (la mienne) si elle fait une trentaine de pages de word, je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nounouf

Nounouf


Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

[Event] Halouine s'invite chez la FF Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF   [Event] Halouine s'invite chez la FF Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:12

Merci à vous lol

Pour l'histoire 30 pages c'est impossible, il la faut impérativement courte pour pouvoir la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Halouine s'invite chez la FF Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF   [Event] Halouine s'invite chez la FF Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:16

Ok... j'essaierais de faire plus court.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Event] Halouine s'invite chez la FF Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF   [Event] Halouine s'invite chez la FF Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:52

grievouslemaudit a écrit:
Ok... j'essaierais de faire plus court.

Pas plus de 29 pages donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Nounouf

Nounouf


Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

[Event] Halouine s'invite chez la FF Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF   [Event] Halouine s'invite chez la FF Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:33

Hem.... encore un peu moins peut être ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounouf

Nounouf


Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

[Event] Halouine s'invite chez la FF Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF   [Event] Halouine s'invite chez la FF Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:41

[Compte rendu image de l'évènement]

En ce jour du 31 Octoaillard, à l'aube de la célèbre nuit d'Halouine, devait se tenir une grande fête costumée au grand Restaurant Famakna Food, en plein coeur du chateau d'Amakna.

Les aventuriers du Monde des Douze furent nombreux cet après midi là à interrompre leurs activités pour venir festoyer. Ils avaient revêtu leurs plus belles tenues (ou leur plus effrayante, c'est selon) et les Vapyres, Goules, Crapauds Muffles et autre Citwouilles furent particulièrement nombreux.

Ils attendait patiemment dans la cours l'ouverture des portes qui eut lieu à 14 heures 30 précises.

[Event] Halouine s'invite chez la FF Afiled10

À l'interieur, les membres qui finissaient tout juste d'installer la précaire décoration attendaient l'instant avec une pointe d'anxiété.
[Event] Halouine s'invite chez la FF Adacor10
[Event] Halouine s'invite chez la FF Amembr10

Enfin les invités entrèrent en un flot coloré dans la chaleureuse pièce et s'installèrent joyeusement autours des tables afin de commencer le festin, que les serveurs s'empressaient de distribuer. Les gais bavardages emplirent la pièce, et malgré l'apparition d'un authentique Bwork qui provoqua une légère panique, l'ambiance fut trés conviviale.
[Event] Halouine s'invite chez la FF Adabut10

Ensuite, le grand spectacle Féitechnique organisé par le maître artificier Dark-Elyell débuta à la plus grande joie de tous. Les nombreuses fées éclatère bruyamment dans le Restaurant sous le regard émerveilles des spectateurs.
[Event] Halouine s'invite chez la FF Afeu_d10


Puis les nombreux et talentueux conteurs prirent place au centre de la pièce afin de déclamer leurs oeuvres, poèmes, contes, chansons épiques, et récits d'horreur en tout genre. Ils furent attentivement écoutés et chaleureusement applaudis.
[Event] Halouine s'invite chez la FF Aracit11

Les invités paradèrent enfin dans l'espoir de remporter le concours des plus beaux et originaux costumes, nous vous laissons découvrir le résultat de ce concours.
[Event] Halouine s'invite chez la FF Acostu10

Le restant de l'après midi fut plus calme, avec les derniers invités. Plusieurs activités furent proposées telle une culture de rocher, un salon de papotage et un atelier de découpage de cadavres et de maniement des haches.
[Event] Halouine s'invite chez la FF Afin10

C'est ainsi que se termina la fête, la Famakna Food vous donne rendez vous l'année prochaine pour son traditionnel Banquet !

Résultats des concours:
Contes:
1) Etoiledemai - Une belle journée
2) Earlendil - Bwork
3) Lhestat - L'histoire de Lhestat
Autres participants:
- Ninette, La légende de Jan Kess
- Sacrieuur-saguinaire, La malédiciton des Vampyres
- Dark-Gosth, [Sans titre]
- Mystinguette, Les Limbes
- Mot-killer, L'Envie
- Kittcat, Le pouvoir est-il dangereux ?
- Xtremx, Le Iop immortel
- Seisui, L'Amour
- Dark-Elyell, La Pension
- Osamette, Le légende du retour de Crocoburio
- Maestar, La THK
- Independence, Le Maria, le vaisseau fantôme
- Valbg, Gisgoul et Von Krolock
Costumes:
1) Earlendil
2) Neradoc
3) Mystinguette

La Famakna Food tient encore à remercier tous les participants, et vous souhaite un exellent jeu à tous ! Merci également à Anka'Dio pour le don de la clef bêta test 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Event] Halouine s'invite chez la FF Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF   [Event] Halouine s'invite chez la FF Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:43

Bravo pour l'event, j'ai pas pu y etre a cause d'un empechement IRL mais on ma dit du bien de cette journée wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounouf

Nounouf


Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

[Event] Halouine s'invite chez la FF Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF   [Event] Halouine s'invite chez la FF Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:10

Moi je dis bravo à Nera pour le costume du Schtroumpf le plus terrifiant :p
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Event] Halouine s'invite chez la FF Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF   [Event] Halouine s'invite chez la FF Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:27

><'
J'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Halouine s'invite chez la FF Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF   [Event] Halouine s'invite chez la FF Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:34

Moi j'ai pas oublié et j'ai tenté de faire passer mon compte mais à cause de la précipitation j'ai pas pu le mettre dans la rubrique, mais j'ai envoyé un message à Pandouf avec mon histoire dessus... Ben je suis très déçu de pas avoir été là parce que contre toute attente, il n'est pas apparu... Dommage pour le mal que je m'étais donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Halouine s'invite chez la FF Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF   [Event] Halouine s'invite chez la FF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Halouine s'invite chez la FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Halouine III !
» [event]Halouine version FF
» [Event] La Famakna Food vous invite à fêter Halouine
» Event de Noel - PNJ [4,0]
» [Event] Course de Dragondinde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: