Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une chaîne de maître pandore

Aller en bas 
+9
Soraak
Kragenzen
darkcladdunord
Roux-Choux
Flaich
More-ito
KORNO
Elliana
MIDrill
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:36

Comme certains le savent déjà, je m'attaque ici aux bottes harry's qui sont, je le crains, les seules bottes axées agi potable à hl... Je déplore la quasi inexistence d'autres bottes que les tittudes qui sont vraiment... pourries, rien là-dedans... (de mon point de vue bien sur...)

Bref, la confection de ces bottes sont un défi psychologique immonde et un dilemme vraiment cornélien pour moi. C'est pourquoi après moult réflexions sur la question, J'ai décidé de me mettre à les crafter. Je vais commencer par les ressources les plus chères pour ce craft (enfin LA ressource) qui n'est autre que la très convoitée étoffe de maître pandore.

C'est pourquoi j'organiserai, tout au long de cette semaine, vers 21h à peu près (heure non définitive et encore à préciser) un maître pandore pour chaque jours de la semaine et je prendrais une pierre afin de le capturer. Je ne désire pas vraiment m'éterniser dans la quête de cette étoffe c'est pourquoi, même au risque de paraître vraiment avide, et laissant de côté le défi ludique du donjon, de prendre le plus d'enutrofs possible dans ma team afin de droper cette étoffe le plus rapidement possible. Je prendrais ainsi Ben Gyver avec moi et peut être Grievous si je ne puis trouver d'enutrof à sa place.

Je suis vraiment désolé pour cette espèce de discrimination envers les non-enutrofs, mais en finir au plus vite avec cette étoffe serait un bon stimulant pour m'encourager à ce craft plus que démoralisant.

Par la suite, si une team de personnes vraiment volontaire et motivée pouvait se joindre à moi tout au long de la quête des ressources, pour le craft, et ainsi le finir, j'en serais enchanté. (sans distinction de classes cette fois-ci)

Voilà, merci de votre écoute, et dans l'espoir de rassembler le plus d'enutrofs possible, je vous suis grandement reconnaissant. Je mettrais à chaque réponse, à jour la team d'enutrofs afin de vous donner le nombre de places restantes. Ps: j'ai posté aussi sur le fofo des laps afin de disposer de plus d'effectifs.

Voici le début: -Grievouslemaudit (que j'espère pouvoir remplacer par un enu si possible)
-Ben-Gyver: Enutrof
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Pente de la mort (35)

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:31

Sinon comme défi psychologique et immonde tu as les Hogs PM qui surpassent les Harry si tu es Sram.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:35

Si je suis co je peux avoir un enu 14X, sinon l'etoffe ne tombe pas sur les gens avec le plus de PP, étant donné que c'ets une ressource tres rare elle tombe aléatoirement sur la team. Sinon en bottes tu oublies les bottes abrakleur clair qui sont largement mieux que les titudes.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:36

Ben je veux bien t'aider mais à une condition! si je drop l'étoffe au donjon, je garde s'il y a la capture... si la capture n'y est pas je te l'offre... si par hasard je droppais de nouveau l'étoffe à la capture en plus de celle du donjon, je te la donne :p

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:48

Ben je n'y vois pas d'inconvénients Koko du moment que tu es disposé à m'aider, je considère déjà que tu fais un gros effort. C'est donc entendu. Je mets à jour la team qui sera pour le moment la suivante:
-grievouslemaudit: (toujours remplaçable)
-Ben-Gyver: enutrof
-Papty: enutrof
-Korno: enutrof

Ps: sinon Mid qu'est ce que les Hogs PM Mid? Je ne les ais jamais vu Hdv
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel ><

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:09

Grivou, si tu y vas avec une team quasi "que" Enutrof, tu vas perdre.
Tu ferai mieux de faire une team axé roxor/soins.
J'ai dropé l'étoffe à 6 et sans enu avec 1000pp. C'est une ressource qui tombe aléatoirement, tu peux y aller avec 2500 de pp un chall 130% et elle tombera pas ^^
Enfin c'est mon point de vu hein.

P.S : Moi j'veux bien participer, seulement si tu te limites à un ou deux enutrofs, j'veux pas me taper un dj qui va durer plus de 3h alors qu'il peut en prendre la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:43

Merci More pour ce brillant exposé et ce superbe conseil mais comme tu l'as dit précédemment à Midrill, je n'apprécie pas qu'on juge ce que je suis en droit de faire. Bref je vais demander conseil à Von et je reviendrais poster ici pour vous donner mon point de vue définitif. Personnellement, je me fous d'avoir 2milliard de pp ou tout simplement 5 car je sais que c'est une ressource rare et je sais qu'elle tombe aléatoirement car c'est que je me tue à vous dire quand vous me parlez de droper des dofus avec 700mini de pp.

Ce que je veux, c'est pas de la pp mais je veux énormément de dropeurs pour avoir plus de chance de tomber dessus: c'est mieux comme ça? Tu viendras ou tu viendras pas, c'est ton problème et je n'ai pas à en discuter, mais je déteste qu'on juge de mes opinions tout comme on juge mon stuff ou ma manière de jouer, ça m'énerve proprement.

Si tu viens, tant mieux et je t'en remercie, en revanche si tu as décidé de pas venir, aies l'amabilité de t'abstenir. Je préfère faire un donjon de 3h et la droper tout de suite plutôt que d'enchaîner les donjons toute la semaine et perdre mon argent en captures et ne pas la droper au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:11

Bon après moult réflexions,et après avoir écouté les conseils de Von, j'ai décidé de partir avec un peu moins d'enus que prévu mais je compte toujours avoir 8 personnes dans ma team donc maintenant, j'ouvre le recrutement aux non enus désireux de se taper un dj méga chiant en boucle.

Je vais laisser Ben Gyver de côté pour ne pas jeter ceux qui se sont aimablement proposés. Elli, je ne t'oblige plus à connecter le compte de ton pote et te faire chier à venir le soir à te taper un donjon.
Von m'a également aimablement proposé ses services pour le drop. La team se constituera désormais des personnes suivantes: -Alexiel-enu: (enu de la pote de more)
-Von-Totof: (enu qu'on ne présente plus)
-Korno: (qu'on ne présente plus non plus)
-Moi
-Ben Gyver ou Papty: (s'il reste des places en tant que dernier recours)

Bref, on m'a conseillé une team équilibrée donc venez nombreux svp, il reste 4 places. Ce post sera aussi utilisé comme une sorte de base afin que ceux qui ont décidé de m'accompagner cette semaine se désistent car ils en ont marre ou ils ont un empêchement. Donc prévenez moi ici SVP

A demain soir 21h et que la chance soit avec nous. Encore merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:14

Inscris-moi aussi, je peux taper potablement dans 2 éléments (Pratique pour les Guerriers, en plus des capacités de poussée, ainsi que les mobs aux résist. abracadabrantes), et puis, au boss, ~250 de pp ne sont pas négligeables, mais bon, vu ma malchance, j'ai des doutes des fois. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:51

Merci beaucoup Flaich, ça me fait chaud au coeur, au fait les personnes qui se sont portées volontaires seront elles disponibles toute la semaine?

-Alexiel-enu
-Von-Totof
-Korno
-Flaich-desaffir
-Ben-Gyver ou Papty: (toujours en attente)

Êtes vous d'accord pour tous les soirs de cette semaine aux environs de 21h? Et si à la fin de cette semaine je n'ai pas obtenu cette étoffe, captures comprises, j'abandonne les Harry's
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Pente de la mort (35)

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:56

grievouslemaudit a écrit:

Ps: sinon Mid qu'est ce que les Hogs PM Mid? Je ne les ais jamais vu Hdv

Des Hogs PM c'est les Bottes dorées d'Hogmeiser mais forgemagées PM avec une rune GA PME, elles se dropent sur les chefs de guerre bouftou en version Bottes usées d'Hogmeiser, ensuite tu craft les Bottes d'Hogmeiser avec la ressource, puis tu craft les bottes dorées d'Hogmeiser avec les bottes d'Hogmeiser.

C'est les bottes agi ultimes.

Eni-more a écrit:
Grivou, si tu y vas avec une team quasi "que" Enutrof, tu vas perdre.
C'est tout à fait vrai. Car sur ce serveur y a que des Enus eau et qu'il faut d'autres Enus spé autre chose que eau, enfin là ça commence à venir les enus feu/air et terre dans les tranches 130.
Eni-more a écrit:

Tu ferai mieux de faire une team axé roxor/soins.
Benwi sans soin c'est un peu la mort un MP ^^
Eni-more a écrit:

J'ai
dropé l'étoffe à 6 et sans enu avec 1000pp. C'est une ressource qui
tombe aléatoirement, tu peux y aller avec 2500 de pp un chall 130% et
elle tombera pas ^^
Enfin c'est mon point de vu hein.
C'est surtout que c'est un taux en pourcentages, tu peux farm le MP pendant 10 ans sans l'avoir si tu tombes toujours dans les 99%, mais j'ai l'impression que c'est pas 1% vu comment ça tombe oO.
Eni-more a écrit:

P.S :
Moi j'veux bien participer, seulement si tu te limites à un ou deux
enutrofs, j'veux pas me taper un dj qui va durer plus de 3h alors qu'il
peut en prendre la moitié.

Une chaîne de maître pandore 533732

Ouais, puis faire un donjon qu'avec des Enutrofs avec ce genre de raison ça donne à vomir
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:57

Moi je t'aiderai bien mais j'ai pas trop le temps de jouer la semaine et me faut une étoffe à moi aussi x')
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel ><

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:18

Euh grivou, Fale t'as proposée ses services ?
Elle m'en a pas parlée en tout cas ^^
Vu que tu met son enu dans la liste xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:21

Ben tu viens de dire que tu viendrais, or tu as mis ce post avant que je décide de changer ma team un peu nébuleuse uniquement composée d'enus. Bref mais en fait c'est pas le cas donc je veux bien que tu viennes avec ton eni si tu peux, et s'il reste des places, avec ton sram roxxor. Mais Von, lui m'a dit que gagner ce donjon avec une team uniquement composée d'enus était tout à fait possible, bien que plus long.
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel ><

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:23

Non mais moi j'viens pas avec l'Enu de Fale t'es ouf x)
J'aime trop pas jouer Enu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:29

Lol ok mais petit bémol, est ce que l'un de vous possède capture d'âme à son level maximum? parce que sinon, la moitié de mes captures risquent fort de foirer, connaissant les probabilités à la ankama...

Gardez la clé de votre trousseau sur vous jusqu'à demain et je débourserai afin de fournir les clés suivantes mais je pense qu'on va en droper sur les kazes, même beaucoup donc on se les répartira.

Sinon, Mid, j'ai vu les bottes dorées et elles en jète, mais poser un pm là-dessus, moi je dis que c'est du suicide. Enfin, je pense.

Voilà la team actuellement: -Von-Totof
-Korno
-Flaich
-More
-Moi
-Papty ou Ben Gyver s'il reste des places

Il reste 3 places actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Pente de la mort (35)

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:40

grievouslemaudit a écrit:

Sinon, Mid, j'ai vu les bottes dorées et elles en jète, mais poser un pm là-dessus, moi je dis que c'est du suicide. Enfin, je pense.

Non non, demande à Jarkill Une chaîne de maître pandore Affraid
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:21

Bon moi je pourrais pas t'aidez pour les donjons cette semaine vu que je suis du matin donc 21h pour moi c'est l'heure ou je vais allez me couchez. Par contre je serais dispo pour t'aidez a drop les autres ressources.
Et si par miracle tu drop 2 étoffes en 1 donjon tu m'en file 1???? xD

Sinon plus sérieusement je pense en organisez 1 mercredi dans l'aprés-midi tu auras qu'a venir si tu est co grigri et qui sait avec la capture et beaucoup de chance on en droppera 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:18

Je suis touché Clad. Bien sur que la deuxième étoffe te reviendras si j'en drop une autre... mais... seulement si je la drop, à moins que les autres t'ont dit qu'ils te la filerais, moi je ne vois pas d'inconvénients mais peut être que d'autres qui la drop si...
Je suis désolé, mais je n'ai demandé d'aide que pour une étoffe et ce serai plus que déplacé de leur demander de te filer la deuxième... En tout cas, si moi je la drop, elle est à toi.

Mercredi, je ne serais pas là dans l'aprèm mais en cours d'anglais, désolé.

Je compte sur vous demain soir 9h pour le premier Mp, svp soyez à l'heure. La team actuelle se compose de: -More
-Von
-Koko
-Flaich
-Moi
-Ben Gyver (que j'utiliserais avec l'accord de mon frère)
-Shadow-warrior (le sram de More)
-Je-sais-plus-comment-ça-s'écrit (la mule sacri de More)


Demain j'ai cours de 8h à 20h avec, pour seule interruption, une pause de 1h entre midi et deux. Ceux désireux de se joindre à la team pourraient-ils s'arranger avec ceux qui sont déjà inscits svp? Je ne serais pas là pour mettre à jour la liste. Pour les clés, j'en ai parlé plus haut pour ceux qui auraient des doutes. J'insiste VRAIMENT sur votre ponctualité et votre présence: si une raison quelconque vous pousse à ne pas venir, svp prévenez avec un minimum d'avance sur ce post histoire d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:53

Bon je suis désolé pour ce nouveau double post mais en tant que gros noob que je suis, j'ai oublié de regarder les réponses de mon post que j'avais aussi posté sur le fofo des Laps. Je vais essayer de prendre 2 des leurs, déjà parce que j'aimerais bien jouer avec certains, et rien que par simple politesse, afin de ne pas les jeter comme des vieilles chaussettes. More, serait-il possible que tu laisses ton sram et moi Ben Gyver afin de laisser entrer deux des LAPS please? merci d'avance. la team, de nombreuses fois retouchée, sera la suivante et la définitive si les LAPS se présentent: -Von
-Koko
-Flaich
-le sacri de More
-un des LAPS
-un des LAPS
-Moi


Dernière édition par grievouslemaudit le Lun 19 Oct 2009 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 8:19

C'est à quelle le donjon? :O

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:45

Le donjon, comme je l'ai dir en haut est a 21h Koko. Si tu peux pas venir, préviens moi, j'essaierai de m'arranger pour te trouver un remplaçant :p
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:32

Ben arrange-toi pour trouver quelqu'un d'autre faché je pourrai pas être la à 21H T_T

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:59

Argh Koko mon amûûûûûûûûûr pour la vie? Pas là? NOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!! je te remplacerais par Ben, Np Koko, merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:25

J'veux pas paraitre un peu cassant, mais j'trouve que recruter des enu ou des mules pour se donjon n'a rien de très ludique ou tout le monde s'amuse mais plutot d'un dj chiant a faire ou tu need 7 enu pour droper une etoffe.
Enfin bon j'dis ça , j'dis rien, c'est juste mon avis, j'espere que tu la droperas ton etoffe.

Moi j'peux pas etre dispo apres 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:05

Aussi une remarque que je trouve quand même bien a dire, valable pour tous les donjons en guilde, evitez le multicomptes, ca fait une place de moins pour un membre de la guilde et passer apres le 2 ou 3eme compte d'une personne c'est pas tres simpa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:19

Ben Krag je sais pas si tu as lu jusqu'au bout mais j'ai justement abandonné cette idée stupide de prendre plein d'enus avec moi mais justement prendre plein de personnages différents.

Nous avons fait le mp ce soir, comme vous vous en doutiez, je n'ai pas dropé d'étoffes mais je suis tout à fait d'accord pour que certains d'entre vous m'accompagnent. Nous n'étions en compagnie que de 2 enus seulement Krag.

Elli, je suis tout à fait d'accord avec toi mais More m'a proposé son aide et j'ai de suite accepté. Tu as proposé la tienne mais je ne pensais pas que tu désirerais le faire au risque de t'emmerder dans un donjon chiant à mourrir, c'est pourquoi je ne t'ai pas recontacté. Mais un peu plus haut sur mon post, je t'ai demandé si tu désirais toujours venir mais tu ne m'as pas répondu, c'est pourquoi j'ai autorisé More à mettre sa mule sacri. More sait très bien donner la place d'un personnage secondaire quand on le lui demande, la preuve est que Momo s'emmerdait donc je lui ai proposé la place du sram de More qui a accepté sans rechigner.

Bref, je continue les Mp demain même heure, même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:04

Bon et bien en tout cas si ta besoin de mon aide pour les captures ou dj pendant le week, demande moi sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:06

Merci Krag^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:18

Disons que c'est pile le moment ou je peux pas me co quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:56

Ben si je peux être la je t'aiderai volontiers sourire

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:25

Bon alors suite aux réprimandes de More j'ai décidé de jeter mon projet des Harry's aux orties. Je garderais les bloptes coco jusqu'aux sandales du tot que je monterais un peu en agi pour qu'elles soient rentables.

L'étoffe est méga dure à droper et comme me l'a fait aimablement remarquer More, c'est un donjon qui n'xp pas et qui ne sert a rien d'autre qu'à se faire chier et à faire chier les autres quand on a besoin de la ressource.

Je tiens juste à rappeler que tu faisais ça pour m'aider et non pour toi,le seul désir de m'aider devrait être ton stimulant. Je te fais remarquer aussi en passant, que je t'ai aidé de nombreuses fois et que j'aurais aimé un peu d'aide en retour.

Ne me suis-je pas emmerdé à droper tes fuckings champis luidegit que t'as abandonné? A passer une soirée a chainer tes dc qui donne 500xp et 2kamas en ayant parfaitement conscience que le tutu ne me reviendrais pas si il tombait sur moi et qu'il me faudrait te donner tout drops coûteux, quels qu'ils soient. Je te signale aussi que je me suis fait chier toute une après midi à faire ce putin de merde de chemin wa à la con qui pue et j'ai aussi passé 5h d'affilées à me faire chier dans le labyrinthe du Tot pour le simple fait que tu avais besoin d'une corne Tot de mes fesses.

Je m'en fout perso, si ça peut t'aider mais la moindre des choses aurait été de me renvoyer un minimum l'ascenseur et de m'aider sans gueuler que l'xp est nase que tu te fais chier, que les autres te font chier parce qu'ils jouent pas assez vite, que moi, je te soule parce que je joue comme une tapette, une lopette, un lâche et j'en passe et des meilleures. Et en plus en suite tu me dis que t'en as rien à faire de me foutre en rogne parce que ce donjon te gave. Quand j'aide quelqu'un, espèce de pourri-gâté, je gueule pas parce que l'xp est nase, parce qu'on drop pas, parce que c'est moche, parce que ci, parce que ça... Mais MERDE quoi!!! tu fais ça pour moi, tu le fais et tu sais que c'est chiant, que ça pex pas et tout le tralalala, est ce que j'aimerais pas passer mon temps à faire autre chose moi aussi? Je t'ai dédié un peu de mon temps et toi tu n'es même pas capable de me donner au moins la moitié de ce temps.

Nera ce sujet est à lock, j'abandonne mes harry's? Je veux pas emmerder les gens à aider à droper une étoffe mp qui est une ressource "prise de tête" pour une ptite tapette qui arnaque à 8 po et qui sait pas Cac. Ça m'a carrément démotivé. Je remercie quand même en passant tous ceux qui m'ont aidé hier soir même si ça les a fait chier de faire le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel ><

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:09

Grivou, pourquoi tu post ça sur le fofo ? T'as envie que tout le monde te plaigne ou bien ?
C'est pas parce que moi ça m'a gavé que les autres ne seront pas partant pour recommencer, et c'est pas parce que ça m'a gavé que je ne vais pas t'aider demain ou après demain ou les prochaines fois.
Désolé si tu ne supportes pas que les gens te disent comment il faut jouer, mais le dj est déjà long, alors si en plus on se magne pas le fion ça sert à rien quoi.
Et les DC sont plus courts, xp mieux, et sont plus sympa à faire.


Petit edit : T'es même aller balancer ça sur le fofo des LAP, non mais abusé quoi, ça y'est un eni te fait une remarque merdique tu t'emportes tout de suite, les autres t'ont pas critiqués, c'est seulement moi qui me suis plaint, suffit juste de m'enlever de la liste et c'est repartit. Non mais sérieux, aller faire ta victime sur les fofos des autres c'est trop ridicule...
Ok j'ai pas été cool, ok j'ai critiqué ta manière de jouer, mais s'pas une raison pour arrêter ton projet, j'te pensais plus intelligent que ça, j'suis pas un pilier, j'suis pas une machine à drop, j'suis pas un bourrin, j'suis facilement remplacable. Alors continues tes bottes et moi j'te dis plus rien.
Je m'excuse pour ce que j'ai pu dire si ça t'a blessé ou quoi que ce soit, mais Grivou, c'est juste un jeu... Et ce soir j'étais pas d'humeur, j'me suis un peu laissé emporter pour rien, j'suis désolé. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 6:21

Tu me déçois Gri :'( moi qui vait pris mes 'disponilbilités' pour faire un MP avec toi... et puis moi on peut me critiquer...MAIS RIEN A BATTRE... More a peut-être eu tord ou pas... en tout cas c'est pas une raison pour abndonner et poster chez les LAP's!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:32

Grigri reprends du service, pendant les vacs y aura des gens un peu plus dispo et on pourra le chain. Ce que tu as dit sur more, je sais pas si c'est de l'exageration ou non mais te decourage pas pour ça, peut etre qu'il a été casse-bonbon sur ce dj mais s'pas une raison.
Si son comportement a été inacceptable pour toi, alors reforme d'autres team, y a d'autres gens dans la guilde.
Et poster chez les laps etait plutot une erreur, c'est pas la peine d'exposer les enguelades chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:38

Je suis allé poster sur les Laps uniquement pour leur faire locker le sujet et pour prévenir que c'était pas la peine de se bouger le fion pour les prochaines fois. Je n'ai pas de vacances jusqu'à décembre et si tous ceux qui m'accompagnent me traitent comme ça, si je crois que je vais laisser tomber. T'es pas un pilier ni une machine a drop ni un bourrin, mais t'es un ami et t'es de la famille (du moins je le croyais).

Ok, moi aussi j'ai pété un câble, mais à cause de qui? La dernière fois que j'ai fais un pétage de plomb je me suis pris une chasse comme pas possible. Jamais je me suis fait autant remballer. Dès le départ je savais que ce serait un projet presque insurmontable, surtout compte tenu du fait que j'ai des moyens plus que limités et récemment les traques me sont devenues pratiquement impossible, sram air ou pas, classe buzay ou pas, croyez le ou non... Mais si en plus je me fais remballer ou critiquer alors la c'est NON!!!! Je ne puis plus continuer dans cette voie.

Et sujet à lock, je veux pas en plus qu'on me traite de petite victime parce que j'abandonne (soi-disant) mes bottes. Je ne suis pas un enu dropeur comme vous l'aurez deviné. Et je garderais mes putins de bloptes coco jusqu'à mon lvl 163. Et le premier qui aura quelque chose à y redire aura affaire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:51

Ben compte tenu de ce que tu dis... moi on peut me critiquer mais je M'EN FOU je suis au dessus tout ça... Bon moi je laisse tomber complet ce post... si t'as besoin d'aide tu me le diras en jeu...

Koko
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel ><

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:46

Rooo c'est bon Grivou aller, on était pas d'humeur les deux et on s'est emportés, j'te fais excuse j'ai pas été clean ni respectueux, j'voulais pas te dire tout ça.
T'es mon pote même si parfois on a du mal à s'accorder sur certaine chose, et j'veux pas qu'on soit en froid les deux pour une engeulade qui a mal tournée.
Aller on fait la paix et ce soir j'viendrai le bourriner avec toi ce MP
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:20

On te traite pas en petite victime abuse pas la. On veut t'aider tout simplement, accepte notre aide. Les harry sont des bottes franchement galères a faire, c'est normal que tu veux abandonner, tout grand projet passe par un temps de reflexion. Mais n'oublis pas que nous on t'aide comme tu nous aides, alors pendant les vac, si tu es la, on reprendra cette affaire pour que tu les es.
Tout le monde galère pour un stuff ou item, et tu vois, quand j'ai fais mon stuff terre j'ai vachement galeré, au point meme de modifier quelques trucs dedans mais pourtant j'avais reussi mon but de devenir terre.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:12

Permet moi d'exposer mon cas et de parler de mon stuff grigri.

Je suis monté jusqu'au lvl 130 sans jamais dropper et crafter mes stuffs. Xorth (et yoshi pour une partie de la AA) m'a tout filé. Mais arrivé à l'aube de la pano meu² j'ai un peu flippé et j'ai même cru arréter d'xp et faire que de l'artisanat. Mais j'ai pas mal cogiter tout le mois d'aout et je me suis décider à la faire quand même. Ayant des horaires de connections vachement décalé part rapport à la guilde je me démerde tout seul (ou presque) pour drop et craft.

Alors mon grigri te décourage pas pour sa, t'as peut-etre eut une sale journée et more aussi mais quel famille ne péte pas un plomb de temps à autre?? Pis tout le monde sait que l'étoffe est chiante à drop (killer-frag a tenté 40 fois avant de l'acheter). Le mieux je pense est de le faire 1 fois par semaine et de capturer, pendant se temps la tu drop le reste et tu économise pour l'achetez au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chaîne de maître pandore Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de maître pandore   Une chaîne de maître pandore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaîne de maître pandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le maître des clés
» Maître Paysan! Chaton'
» Maître bijoutière (enfin ^^)
» Maître tailleur ... sur un arbre perché ...
» OBJECTIF : MAITRE COSTUMAGE, mais avant, tailleur 65.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: