Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Refonte des alliances

Aller en bas 
+14
Soraak
Momo'
More-ito
Yoshimitsuu
leopirlo
darkcladdunord
Kiki
Kragenzen
KORNO
Neradoc
Pussykat
Ewak
Elliana
Cuumon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Refonte des alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 2:15

Et on l'appelle comment alors ?
J'aurais bien dit un truc avec des lapins mais... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte des alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:39

La petite sirène!!! Ben oui Atlantica est bien le royaume ou elle vit non? Refonte des alliances - Page 2 533732
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Refonte des alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:59

on alors Newadoc ou Atlante ou Atlantis tout simplement pour pas de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Refonte des alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:41

Atlantis-muleroxor, ca c'est original.
Sinon on mets des trucs genre Personnage-Atlantis, Mule-Atlantis.
Ou meme Atlantis-LAP, Atlantis-FF pour savoir quel perso prendre lors, sinon ya une faille, on peut pas connecter le compte les week ends=/.
Revenir en haut Aller en bas
Seth




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Refonte des alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:59

Bonjour à tous!
Je vois que Cuumon vous a présenté mon idée (j'étais absent pendant un certain temps alors il a jugé préférable de vous exposer mon idée assez rapidement)
J'ai remarqué que la plupart des membres étaient d'accord et trouvaient que mon idée était bonne sourire
Pour ceux qui sont indécis, j'espere bien qu'ils l'accepteront aussi si mon idée est mise en place.

Sinon je vois que Cuumon a répondu à vos interrogations sur quelques détails, j'aimerais toutefois intervenir sur un certain point. Il est vrai que mon idée comporte une failler, celle de l'impossibilité de se connecter le week-end donc aux heures ou la plus grande partie des membres sont présent.
Bien sur on pourrait les abonner, mais cela compliquerait un peu les choses, je vous laisse donner votre avis à ce sujet.
Sinon, il faudra prochainement créer nos "mules-à-guildes" et déterminer leur pseudo wink



Oh j'oubliais!
Etant nouveau sur ce forum (premier message) et un allié, je me dois de me présenter:

Alors dans le jeu, j'incarne un osamodas de cercle 131 nommé Ze-laverunois, je suis plutot axé feu mais j'ai quelques connainsances sur les invocations car c'est un mode de jeu que j'aime bien exploiter en PvP.
Je suis le conseiller des LAP et je suis dans cette guilde depuis maintenant plus de 6 mois.
J'aexerce quelques métiers mais je ne suis pas trés expérimenté dans ce domaine (c'est long :x )
Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Bastien, j'ai 15 ans et je suis en classe de Seconde.
J'habite dans un village prés de montpellier. J'aime le sport, les jeux de toutes sortes dont dofus, lire et manger des fois ^^

J'espere que mon idée permettra à l'alliance que nous formons de se solidifier et de facilité l'organisation d'activités car c'est bien le but.

Voilà pour ma présentation, et encore merci que vous trouviez mon idée bonne wink
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Refonte des alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:32

Bonne idée, je ne suis pas contre =)

Koko
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Refonte des alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:13

Bienvenue a toi seth.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Refonte des alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:05

Et si je l'appelle "Rosesdanslescheveux" pour les lap ?
Parce que... il est chez les roses et on a des fleurs dans les cheveux. sifflote
A moins que vous ne préfériez un truc plus explicite.

Sinon, welcomez le diplomate Crevette-turquoise cheu nous.
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

Refonte des alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:59

Je dois dire que c'est une bonne idée et j'en félicite le membre de votre confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette

Ninette


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 43

Refonte des alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:32

Bonjour, nouvelle diplomate des Lap, c'est moi qui gère les alliances.
Et donc comme vous le savez il y a une liste des membres à contacter sur notre forum Ici.
Vous serait il possible de m'aider à mettre cette liste à jour en m'indiquant les membres qui sont partis d'Atlantis ?

Cordialement,

Ninette.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Refonte des alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:04

Dixus m'a mp pour réintégrer la mule LAP dans notre guilde, je l'ai fait malgré que j'ai pas demandé a notre chef vue qu'ils etaient et ils sont encore nos alliés, de plus le docteur etait Pour l'idée des mules.
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

Refonte des alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 8:54

Nous attendons pour réintégrer la votre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette

Ninette


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 43

Refonte des alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:06

En effet, vous pouvez me contacter /w Ninette pour intégrer votre mule, c'est moi qui suis censé gérer les alliances... Je viendrais bientôt sur votre /g via la mule pour vous connaitre un peu mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte des alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte des alliances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Alliances-
Sauter vers: