Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Vae Victis par Jarkill

Aller en bas 
+18
Pussykat
Devil-stick
Thernity
Nachos
Ledemondeminuit
Roux-Choux
Rajaion~Jubia~Kakawueth
Soraak
darkcladdunord
Kragenzen
Etilika
Neradoc
KORNO
Eternity
Ewak
Elliana
MIDrill
Jarkill
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jarkill

Jarkill


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:44

Salut all,

Toutes mes excuses, je passe trop peu sur votre joli forum, on taf dur ces derniers temps ...

Après un long voyage qui débuta par chez vous, une grosse méditation et quelques aspirines je pris la décision de remettre sur pied ma guilde !
Les enclos étant trop nombreux et l'état d'esprit "THL" de certains on beaucoup jouer ....
Enfin finalement mes anciens membres sont presque tous revenu à la maison je devais pas être trop un bras cassé comme meneur ...


La Vae Victis par Jarkill 431394

Fier aujourd'hui d'être une des rare guilde a mettre nos ressources en commun de manière fonctionnelle pour l'avancement métiers !

Je tenais tout particulièrement à créer une alliance avec "ceux du lac" puisque encore en collaboration avec certains dans la montée de kamas ou encore sur les sur-fm busay je trouve que l'idée mérite d'être étudiée.

Voila donc à ce niveau une partie toute neuve vient d'être crée sur notre fofo :
http://vae-victis.forum-actif.net/index.htm
concerant les alliances je serais heureux que vous l'étreigniez de vos couleurs.


La Vae Victis par Jarkill Mowgli10
Marci et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Pente de la mort (35)

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:56

Ça se loupe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:33

Ouai good, je passe faire un tour sur votre forum dès que j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:42

Et ben c'est super tout cela et ça fait un bon bout de temps que je traine déjà sur votre forum La Vae Victis par Jarkill 533732
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:28

Paw de pwoblêmeuh! La Vae Victis par Jarkill 585151 La Vae Victis par Jarkill 967215
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:05

POUR mon Charkill!!!!!! J'irai sur le fofo ce soir si possible!!!!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:37

Ouais meme si je suis assez triste que tu aies quitté atlantis si vite une alliance ne peut nous faire que du bien je passerais faire un tour sur votre fofo à l occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:40

Bon, j'ai 15 ans de retard, mais alors évidemment oui et je vais de ce pas vous créer un groupe, oh mais c'est déjà fait, quel talent ! Je tente un bleu foncé en rapport avec votre forum, en espérant que ça se voie bien sur notre fond. (Ça va, ça ne ressort pas énormément mais ça va encore).
Revenir en haut Aller en bas
Etilika

Etilika


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : Castelnaudary (Aude 11)

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:43

Eh bien eh bien.
Bonsoir à vous cher alliés Atlantes. Cela fait 2 ou 3 jours que je parcours votre forum, et quelle déception, je remarque tout simplement que seul Jarkill, et parfois Piti-coeur (qui était chez vous) viennent sur votre forum. Alors je me suis décidé à poster (oui je ne suis pas un très grand fan des forums désolé XD). Donc je poste pour vous dire bonjour, savoir comment ça va.

Et aussi, j'ai eu vent de conflits ayant eu lieu il y a quelques temps, et je trouve ça déplorable ><
Je vous demanderez de ne pas vous faire une opinion sur seulement certains membres ^^'
Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de jouer souvent avec vous, mais j'aimerai bien dans un futur proche ^^
Je n'ai fait qu'un krala qui ne sait pas déroulé comme on le voulait XD.
Mais je ne suis pas trop déçu, c'était mon premier, et j'ai compris le fonctionnement c'est déjà ça.
Donc au plaisir de pouvoir jouer avec vous prochainement, bonne soirée à vous.
Au fait, moi c'est Etilika, panda air 171 de la VV (et je suis du genre masculin IRL ne vous y trompez pas wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:58

Bonjour Eti,
Bienvenue à toi sur notre forum
Etilika a écrit:
Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de jouer souvent avec vous, mais j'aimerai bien dans un futur proche ^^

Tout le plaisir sera pour moi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:25

Bienvenue à toi. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:38

Mais bienvenue, tu es le bienvenu parmi nous noble pandalette. Je te salue et te souhaite de passer de très bons moments avec mes atlantes La Vae Victis par Jarkill 797185. Si un jour tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter. Je serais toujours dispo pour mes alliés. Mais je doute que tu aies jamais besoin de moi vu la différence de niveau qui nous sépare.
Je te souhaite malgré tout de bons moments dofusiens, atlantes ou pas.

Au fait c'est quoi cette histoire de conflit? Y a jamais eu de conflits avec nos alliés si? A moins que tu parles de conflits internes à la guilde quand j'ai volé son slip avec des têtes de Anakin Skywalker à Ewak.^^
Revenir en haut Aller en bas
Etilika

Etilika


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : Castelnaudary (Aude 11)

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:49

Mdr, je suis pas sur mais je crois que cette histoire de slip devrait rester confidentielle XD. Non j'ai entendu dire qu'il y a eu litige entre certains de nos membres et certains des votre, apparement chez nous, Parandar et Heliike sont concernés. Et je pense que s'il y a un problème, le mieux c'est qu'ils en parlent entrent-eux, sur un des deux forums par exemple, enfin ce ne sont que mes pensées, je ne suis pas un pillié pour aucune des deux guildes ^^'

Merci pour l'accueil, et sache que tant que tu n'est pas en dessous du lvl 110 t'es utile, y'en a même qui sont utile en dessous de 100 donc t'inquiète pas. Et puis, je préfère jouer avec des level moyen que des THL qui se la raconte tout le temps en prenant le grosse tête et mentalité limitée. Je ne connais personne encore correspondant à cette description, enfin si une, mais je préfère garder le nom pour moi, juste un indice, c'est un panda THL, il y en a pas beaucoup de panda THL célèbre donc vous trouverez vite.

Mais bon, on va pas parler de tout ça ici hein ^^ ça polluerai ce joli forum.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 8:28

Bienvenu à toi Etilka! Ouais pour c qui est des problèmes avec ces deux membres (pèse ses mots), il y a comment dire des insultes etc... des aggros... Cela dit ils étaient dans Atlantis et ça c'est mal terminé... ref!

koko
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:59

Bienvenue jeune delinquante.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:31

Bienvenue sur le forum Etilika.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:51

B1v1vue Etilika x) Nous nous connaissons déja,puisque j'incarne aussi Forest-powa chez la Vay vay =D
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:57

Bienvenue Etilika. La Vae Victis par Jarkill 533732
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:47

ANh, moi je suis un BL issu de HL et je suis aussi un travelo comme toi, ca risque de le faire:p
Revenir en haut Aller en bas
Rajaion~Jubia~Kakawueth

Rajaion~Jubia~Kakawueth


Messages : 1686
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:21

Bien le bonjour, chers atlantes!
Ne sachant pas où me présenter en tant qu'allié, je viens le faire ici.

Je suis donc, comme vous vous en doutiez un membre de la belle VV sourire. Mais bien avant ceci, j'ai été chez vous. Il y a un an et 6 mois pour être précis. Mon pseduo actuel ne vous dit sûrement rien mais on m'a peut être connu sous le nom de...mahar-shan et lahar-tyzan? Eh oui, je suis bel et bien revenu pour ce qui se souviennent de moi (et qui doivent se compter sur les doigts de la main).

Il y a trois mois, je me suis langui de dofus de la belle ambiance que procurai le fait d'avoir une guilde. Je suis donc revenu, et après m'être familiarisé avec toutes ces nouveautés (pas toujours excellentes d'ailleurs mais c'est une autre histoire), j'ai décidé de me refaire une nouveau personnage : Jubia! Une jeune iopette de 2 mois et demi maintenant, fière de ses 96 (97 quand j'aurais fini ca)lvls de passés.

J'ai connu la Vae Victis en recherchant une guilde sur google, et ce n'est que par la suite que j'ai eu l'agréable surprise de savoir que vous comptiez parmi nos alliés!

Donc voila, je tenais à annoncer mon retour, ainsi qu'à m'excuser d'avoir disparu de la circulation si soudainement.

Bon, sinon IRL, je suis un garçon, je m'appelle kelly, j'ai eu 15 ans le 26 décembre, je usis en seconde, je pratique des arts martiaux, et mes amis trouvent que je suis no-life.

Bon voila, un petit topo pour que vous sachiez qui je suis sourire

Enjoy, Vae Victis wink
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:25

Bienvenue sourire
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:43

Welcome sir!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:24

Bienvenue jeune delinquant.
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:36

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:16

Bienvenuti ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:42

Bienvenue nouvel ami ( fait gaffe a so² il est gay )
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:27

Jubia, il est ou votre trominoscope T_T

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Thernity
Déserteur
Thernity


Messages : 208
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 39
Localisation : Nancy

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:30

il est dans une section que j'ai fermé aux non-membres du groupe VV pour ne pas que ces photos soient détournées, je vais creer un groupe atlantis pour donner certains droits sur certaines section et mieux structurer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:19

Mahar-san, c'est ancien tout ça, un sram bien gentil, je crois qu'il a arreté quand je suis rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:53

Bienvenue sur notre forum, amuses toi bien, profites du bon pognon et toute cette sorte de chose. La Vae Victis par Jarkill 533732
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:35

Bienvenido =p
Revenir en haut Aller en bas
Rajaion~Jubia~Kakawueth

Rajaion~Jubia~Kakawueth


Messages : 1686
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:54

Soraak a écrit:
Mahar-san, c'est ancien tout ça, un sram bien gentil, je crois qu'il a arreté quand je suis rentré.

oui j'ai vaguement souvenir de ton nom rougit
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:07

Soraak a écrit:
Mahar-san, c'est ancien tout ça, un sram bien gentil, je crois qu'il a arreté quand je suis rentré.
On se demande pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:04

Coucou Lahar ^^

Bien revenue parmis nous (enfin...in dofus quoi)

PS regardez sa date d'inscription fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:53

Oo" tu t'es inscrit je jouais pas encore a dofus x)
Revenir en haut Aller en bas
Jarkill

Jarkill


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:49

MAIS LOUUUUUUUL

paie ta moumoute therny ... je plussoie ;ppppp

so so .... on est en contact in game comme toujours et que vois-je ....
alliance avec Even can wait ..... ;p ;( bon courage u____u

bref ce n'est pont cela qui m'amène ni la moumoute à cyrille j'aimerais que Néra le grand me donne une info de taille ....
Comment as tu fait pour virer la pub sur votre fofo ... et oui je remanie le notre question graphismes avant l'arrivée de la 2.0 et je serais bien curieux sur ce point.

Therny me dit que c'est un code si c'est le cas même pas peur balance balance moi donc un lapin je l'attraperais au vol malgré tout !
1000 merci d'avance je vous bise tous autant que vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Jarkill

Jarkill


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:53

Soraak a écrit:
Mahar-san, c'est ancien tout ça, un sram bien gentil, je crois qu'il a arreté quand je suis rentré.


gnéééééééé ?????? Suspect
delete this ?
Revenir en haut Aller en bas
Rajaion~Jubia~Kakawueth

Rajaion~Jubia~Kakawueth


Messages : 1686
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:19

Oui oui, comme précisé dans ma candidature (elle a été vachement bien lue dis donc XD), je suis un très très très très vieux ex-atlante

Actuellement Mahar-shan coule des jours tranquilles au village des éleveurs, mais va bientôt migrer pour une grotte dont il a entendu parler et qui regorgerait de minerais x_x
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:48

Jarkill a écrit:
gnéééééééé ?????? Suspect
Et pourtant ! Ahhh quelle époque lol lol

Sinon euh c'est un secret... secret !


Et au fait quand est-ce que vous allez vous décider à adopter un favicon personnalisé ? Faudra-t-il que je vous le dessine moi-même comme je l'ai fait pour la FF ? :p
Par exemple un truc basé sur la lune et le kitsou La Vae Victis par Jarkill Vae-victis-favicon-kitsou ça fait très logo de firefox d'ailleurs. wink


Dernière édition par Neradoc le Dim 30 Mai 2010 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rajaion~Jubia~Kakawueth

Rajaion~Jubia~Kakawueth


Messages : 1686
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:52

Naaaan fallait pas montrer cette candid' T_T

J'en ai trop honte x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vae Victis par Jarkill Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vae Victis par Jarkill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jarkill une écate rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Alliances-
Sauter vers: