Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis à mes amis enutrofs

Aller en bas 
+4
MIDrill
leopirlo
Ewak
Eternity
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis à mes amis enutrofs Empty
MessageSujet: Avis à mes amis enutrofs   Avis à mes amis enutrofs Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:50

Comme chacun le sait peut être je suis à la recherche de glands afin de compléter mon parchottage agi.

Etant conscient de l aide indubitable que me fournissent les percepteurs mais étant surtout conscient que cette aide est: longue, fastidieuse et pas toujours fructueuse, je me suis lancé dans un projet fou. Avis à mes amis enutrofs Affraid

J"ai utilisé des pierres d"âmes afin de capturer des groupes assez impressionnant de sangliers afin de pouvoir les refaire avec vous en arène en boucle (je crois disposer d"une dizaines de captures contenant chacune pas moins de 5 sangliers chacun).

Bien sur comme vous vous en doutez, les pierres d"âmes sont chères et précieuses et l"argent que j"y ai investi ne seras rentabilisé que si je drop un nombre indécent de glands à chaque combat.

C"est pourquoi je sollicite l"aide et la bienveillance de tous les enutrofs ou trofettes de la guilde afin d"en récupérer un maximum à chaque combat.

En parlant des enutrofs je pense aux suivants: Le bon vieux Midrill, le vénérable Totof, le généreux Koko, la bienveillante mule enu de More (je sais ça le fait pas dit comme ça mais bon) et le boulet Sasukie.

Ceci évidemment dans le but de placer non pas 1 mais bien 5 coffres, qui, en plus de leurs propriétaires, offriraient une quantité de glands calmant à elle seule la bourse de kamas que j"ai déversé dans ce projet.

Ensuite sachez bien que je désire plus que tout créer une team 8 personnes afin que ceci soit plus convivial et plus fructueux. Si des volontaires en plus de moi et des enus désirent s"inscrire puissent t"ils répondre à ce post sachant que toutes les captures prendront un temps considérable, accompagnées de la traditionnelle infiltration. Quand j"aurais ma team définitive je fixerais une date et un horaire, qui, je l"espere conviendra à tout le monde.

Cela va sans dire que je ne ferai pas mes captures sans l"aide de beaucoup d"enus et que je compte énormément sur leur générosité dans cette opération. Puissent- t"ils être nombreux à répondre à ce post. (si l"infiltration pouvait ne pas vous rebuter ça serait génial vu que je suis bontarien)

Draft si tu passes par là sache que je ne t"ai pas oublié mais comme tu te connectes moins souvent désormais.... Voilà je pense avoir tout dit si vous croisez ce post encouragez les enus qui ne l"auraient pas vu et signalez le leur svp.

Dans l"espoir d"obtenir beaucoup de réponses positives, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Avis à mes amis enutrofs Empty
MessageSujet: Re: Avis à mes amis enutrofs   Avis à mes amis enutrofs Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:53

Y'a aussi Nebs le coquin qui a 3xx Prospec!
Désolé mais le Chaton n'est pas vraiment Prospec ces temps-ci :')
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Avis à mes amis enutrofs Empty
MessageSujet: Re: Avis à mes amis enutrofs   Avis à mes amis enutrofs Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:56

moi pas tellement de pp (175) mais si il manque quelqu'un dans la team je pourrai la compléter Avis à mes amis enutrofs 17721

Bien cordialement,
Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Avis à mes amis enutrofs Empty
MessageSujet: Re: Avis à mes amis enutrofs   Avis à mes amis enutrofs Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:07

Comme krag, je n'ai pas beaucoup de prospections mais si il manque un membres dans le groupe je suis à ta disposition wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à mes amis enutrofs Empty
MessageSujet: Re: Avis à mes amis enutrofs   Avis à mes amis enutrofs Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 1:53

ben au vu de l'aide que m'a proposé sasu je décide de fixer ces captures si j'obtiens des réponses favorables d'ici la pendant ce week end. Rien n'est encore fixé toutefois
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Pente de la mort (35)

Avis à mes amis enutrofs Empty
MessageSujet: Re: Avis à mes amis enutrofs   Avis à mes amis enutrofs Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:35

Pff Fake c'est pas un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Avis à mes amis enutrofs Empty
MessageSujet: Re: Avis à mes amis enutrofs   Avis à mes amis enutrofs Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:07

Pas beaucoup de prospection non plus depuis que je suis passé terre mais bon si je suis dispo je veux bien participer a tes captures.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Avis à mes amis enutrofs Empty
MessageSujet: Re: Avis à mes amis enutrofs   Avis à mes amis enutrofs Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:28

Sérieux tu as dépensé de l'argent pour RIEN... justement tu ne dropperas pas plus qu'en une journée mais je veux bien t'aidé... mais bon xD!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à mes amis enutrofs Empty
MessageSujet: Re: Avis à mes amis enutrofs   Avis à mes amis enutrofs Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:44

T'es sérieux koko? pourtant avec un max de coffres animés ça pourrait etre pas mal rentable niveau drop non?
Enfin bref on verra ça sur place.

Le problème c'est que tu dis que je mettrais moins de temps a droper sur mes pierres qu'en une journée mais je ne suis pas convaincu de ce que tu dis étant donné que la raison pour laquelle j'ai fait ça est d'aller plus vite qu'en passant par les percos qui meurent sans cesse entre parenthèses.

Bref t'es sérieux mid? parce que la ça me déçois un peu je pensais que t'étais un pote
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

Avis à mes amis enutrofs Empty
MessageSujet: Re: Avis à mes amis enutrofs   Avis à mes amis enutrofs Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:26

220 pp mais si manque de la place mes 220 pp pourront servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à mes amis enutrofs Empty
MessageSujet: Re: Avis à mes amis enutrofs   Avis à mes amis enutrofs Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:46

Merci de vos réponses mais je constate avec déception que les enus ne m ont pas beaucoup répondu a l'exception de koko et de von qui m'a dit qu'il préférait pêcher. ben mid si t'appelles ça une réponse on sait même pas si t'es d'ac ou pas ou si osef... Voila j'attends d'autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Avis à mes amis enutrofs Empty
MessageSujet: Re: Avis à mes amis enutrofs   Avis à mes amis enutrofs Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:58

Ba au pire moi je suis dispo pour t'aidez.
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Pente de la mort (35)

Avis à mes amis enutrofs Empty
MessageSujet: Re: Avis à mes amis enutrofs   Avis à mes amis enutrofs Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:57

Bah oé je ve enu et ke d enu mé pfff okun enu é venu pff
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

Avis à mes amis enutrofs Empty
MessageSujet: Re: Avis à mes amis enutrofs   Avis à mes amis enutrofs Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:43

Moi griev' je me rends pas compte si mes 220 de pp sa fait beaucoup, mais en plus j'ai un corbac donc au pire ... Mp moi si tu veux de l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à mes amis enutrofs Empty
MessageSujet: Re: Avis à mes amis enutrofs   Avis à mes amis enutrofs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à mes amis enutrofs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: