Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel! Empty
MessageSujet: Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel!   Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:56

Alors voilà, c'est le topic pour mettre vos disponibilités de ces vacances de Nowel, et de proposer les sorties que vous aimeriez faire =)

Pour ma part, une sortie sur l'ile de Nowel me parait évidente, mais j'aimerais aussi si c'est possible faire une sortie à l'ile Wabbit pour faire le chateau (3x si possible) et enchainer sur le dofus cawotte =)

Voili Voilou
En tout cas,
Bonnes fetes de Nowel a tous! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Gisei
Déserteur
Gisei


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel! Empty
MessageSujet: Re: Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel!   Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:54

Moi je serai forcement sur l'île Nowel, j'avais beaucoup aimé l'an dernier :p

Maintenant le chateau Wa j'en garde un mauvais souvenir du fait du long chemin jusqu'à lui. Mais si on s'organise bien pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel! Empty
MessageSujet: Re: Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel!   Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:22

Par contre avec Cui, on est déjà allé chercher les clés, mais bon, on pourra vous soutenir et drop des cawottes ou du grand pa wabbit! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel! Empty
MessageSujet: Re: Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel!   Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel! Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:51

Ah alors moi pour noyel je serai à l'autre bout de l'Atlantique. Et du Pacifique aussi d'ailleurs, ça dépend par quel coté on tourne. Avec mes pawents on va passer les fêtes (les deux) chez mon frère et sa petit famille en Californie. Je verrai si je peux être un peu là, avec les 9h de décalage... mais par contre je ne sais même pas encore si on aura internet quand on sera à la montagne pour skier (ben oui au prix du dollar on aurait tort de se priver rose )
Revenir en haut Aller en bas
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel! Empty
MessageSujet: Re: Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel!   Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel! Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:58

Wouah, bah ca fait des jolies vacances =)
Si tu peux etre avec nous (aussi), tant mieux, sinon profite bien wink
La Californie c'est super sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel! Empty
MessageSujet: Re: Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel!   Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel! Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:40

Il y a des pistes de ski en californie !?

Moi je serai là plus souvent que ces derniers temps mais pas ou peu du 22 au 27.

L'ile de nowel j'y passerai certainement, après le dofus cawottes... il faut avoir du monde hl... ça va être dur à organiser :/
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel! Empty
MessageSujet: Re: Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel!   Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 3:22

Bon je sais toujours pas si y aura internet à la montagne, mais je crains que non, on part mardi (du coté du lac tahoe, à la frontière du nevada) mais vous m'aurez peut-être vu passer dernièrement, je fais du pain et je le vends plus cher aux scaras (enfin c'est pas les scaras qui achètent le pain hein ce sont les joueurs). J'espère avoir fait tout le pain que je veux avant de partir. En l'occurence il s'agit d'un ou deux milliers de pains aux céréales, si vous me voyez tantôt n'hésitez pas à m'en demander, c'est toujours 0.5k / pv rendu.
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel! Empty
MessageSujet: Re: Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel!   Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:50

Si on se croise bientot Nera, j' ai besoin de queques pain..(100 +50) peu etre..que je t' acheterai au prix mentionné plus haut..
merci d' avance,

et je ferai surement apel a toi ausssi pour avoir les pierre su craft du marteau du bricoleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Contenu sponsorisé





Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel! Empty
MessageSujet: Re: Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel!   Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties à organiser pendant les vacance de Nowel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties en donjon
» Donjons Nowel
» Xorth /WhiteAngell/Cladounet sorties meulou
» Concours de lettres au Père Nowel
» [Event] Veillée de Nowel de la Famakna Food

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: