Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les rouleaux d'Atlantis (bis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Les rouleaux d'Atlantis (bis) Empty
20082009
MessageLes rouleaux d'Atlantis (bis)

Les rouleaux d'Atlantis (bis) Atlantis-logo-2_0


[Ce sujet est re-posté suite à une erreur de manip, pas de commentaires j'ai envie de pleurer - encore heureux que j'ai tous ces textes sur mon ordi (comme quoi je me connais bien...)]

Comme vous pouvez le remarquer une nouvelle rubrique baptisée "les rouleaux d'atlantis" (pas les rouleaux de PQ hein) a vu le jour, c'est un blog à écriture restreinte aux membres autorisés (moi pour le moment), dans lequel je donnerai des nouvelles des évolutions du forum, et à terme d'autres nouvelles de la guilde, qui sait, ça peut peut-être intéresser des gens. D'autres membres pourront y accéder en postant dans une autre rubrique et en suggérant de placer leur sujet dans le blog. Dans la mesure où le blog n'affiche de toute façon qu'un résumé de chaque sujet, obligeant de toute façon à cliquer pour tout lire, des posts pourront être ajoutés au blog sans être déplacés en mettant un texte introductif et un lien.

Enfin on verra bien, pour le moment c'est surtout un délire pour la suite d'articles à moitié sérieux que je prévois d'écrire sur Atlantis 2.0, la future évolution majeure du forum sur laquelle nos équipes ont travaillé pendant des mois de préparation intense et de glandage à un niveau jamais atteint auparavant dans un forum dédié à un MMORPG. Ou pas.

Puisqu'on a un blog, il est également accessible en mode déplié dans le portail, à cette adresse ! Pour info, le portail permet d'afficher une rubrique en guise de "news", et une seule: bien qu'on puisse avoir plusieurs pages de portail, une seule rubrique peut servir de news. La rubrique est affichée comme un blog, avec le premier post de chaque sujet mais en mode totalement déplié. En revanche il n'y a pas de navigation par "pages".

Vous pouvez donc choisir comment vous lisez le blog. Par la page de la rubrique, ou par la page du portail.
Ou par la page des "nouveaux messages depuis votre dernière visite", comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les rouleaux d'Atlantis (bis) :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Les rouleaux d'Atlantis (bis)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Les rouleaux d'Atlantis-
Sauter vers: