Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !

Aller en bas 
+15
N U B E
Yoshimitsuu
Kragenzen
darkcladdunord
MonZer'
drafter
Nachos
Semeion
Neradoc
Ewak
Flaich
Pussykat
Eternity
Soraak
Oopsx
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oopsx

Oopsx


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Indre (36)

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:34



Il fut une époque, où régnait en Amakna l’harmonie, le calme et la paix, chose si rare étant donnée la rivalité entre les Bontariens et Brakmâriens.

En ce temps-là vivait un couple presque comme les autres. A l’abri de l’insurrection qui faisait rage dans les lointaines terres alignées, il habitait paisiblement dans une charmante maisonnette proche de la rivière Kawaii. Ce couple, unissait Iryelle, séduisante Iopette, et Duncan, le plus fort et le plus intelligent des disciples guerriers. Ils formaient le couple le plus uni de tout Amakna. Iryelle et Duncan se complétaient à merveille.

Iryelle était la grâce et la beauté incarnée. Sa chevelure de feu et son corps parfait faisaient tourner la tête de plus d’un homme. Pourtant, son caractère n’était pas des meilleurs. Elle n’hésitait jamais à lever la voix lorsqu’il s’agissait de défendre ses opinions ou de remettre en place n’importe quel être un peu trop prétentieux à son goût. Sur ce point-là, Duncan était son parfait inverse.

D’un calme et d’une intelligence effarante, Duncan savait remédier à n’importe quelle situation en s’expliquant avec des mots posés. Physiquement, le disciple d’Iop pouvait effrayer le plus téméraire des Meulous. Il était doté d’une force démesurée et pouvait achever n’importe quel monstre d’un seul coup d’épée

Ce couple était réellement un exemple pour tous. Il ne manquait qu’une chose pour que leur bonheur soit à son comble…un enfant.

En l’an 638, un soir de Javian, vint au monde une petite créature pas plus haute d’un Bouftou. Elle était si petite qu’on ne pouvait pas deviner à vue qu’elle était une jeune disciple Iop. Cette enfant reçut de ses parents le prénom d’Oopsx. Elle avait hérité de tous les meilleurs traits de sa mère : elle avait un visage de poupée et une chevelure flamboyante. Elle semblait déborder de joie et de bonheur à chaque instant du début de sa vie.

Comme n’importe quel petit Amaknéen, la petite Oopsx grandissait de jour en jour, entourée de tout l’amour que ses parents lui portaient.

Les étapes de son enfance passaient. Au fur et à mesure de celles-ci, Oopsx affirmait son caractère qui rappelait à Duncan toutes les fois où Iryelle avait explosé en cris, même pour les plus simples raisons.

De son père, Oopsx pouvait se vanter d’avoir hérité de son courage et de sa force, ce qui n’était pas négligeable. A peine âgée de sept ans, elle s’entraînait plus de trois heures par jour afin de progresser suffisamment pour pouvoir terrasser n’importe quelle créature qui osait s’approcher trop près du village. Tous les jours, entre deux coups de Griffettes, Duncan enseignait à sa fille l’art de se défendre tout en restant assez stratégique pour venir à bout des monstres. A chaque exercice qu’il lui proposait, la jeune guerrière réussissait avec succès.

Les jours passaient. Oopsx évoluait, tant au plan moral que physique. Elle était devenue la plus belle adolescente du pays. Tous les jeunes hommes de son âge ne rêvaient que de l’avoir rien que pour eux, mais la jeune Iopette restait insensible à tout cela. Pour elle, les garçons passaient bien après son apprentissage et ses aventures Amaknéennes.

A dix-sept ans, équipée de sa Razielle et d’une panoplie Terrdala offerte par son père lors d’une expédition à Pandala, Oopsx prit une importante décision. A peine sortie de son adolescence, suivant l’exemple que Duncan lui avait montré, la jeune disciple allait partir à la découverte de contrées dont elle n’avait entendues parler que dans ses livres. Avec elle, elle emmena Shiva, sa fidèle monture, et son meilleur ami, Oo-rox. Malgré son apparence fourbe, elle savait que le jeune Sram était le meilleur pour la comprendre et la rassurer. Comme Oopsx, il était un aventurier avide de découvertes. Tous deux étaient complices dans n’importe quelle situation : quand Oopsx n’était pas en train de le provoquer gentiment, c’était Oo-rox qui cherchait un nouveau stratagème pour la faire enrager. Ils s’entendaient à merveille.

Ainsi, les deux aventuriers parcoururent les payes de Bonta, Cania, Otomaï, Brakmâr, Astrub, et finirent leur périple par l’île de Moon et l’île Wabbit.

Dans chaque pays, Oopsx et Oo-rox demandaient aux autochtones de leur apprendre plus sur leurs origines. Sur l’île de Moon, le singe du même nom leur apprit à manier son Marteau. Sur les plaines de Cania, ils eurent l’occasion d’en savoir plus sur les Brigandins. Le Wa Wabbit leur confia même comment il entretenait sa belle moustache !

Pour Oopsx et Oo-rox, le Monde des Douze abritait de nombreuses merveilles. Et ils étaient très loin d’avoir tout vu !



13 Fraouctor 639

En ce moment-même, Oopsx et Oo-rox continuent leurs aventures dans le Monde des Douze. Ils voyagent toujours ensemble et, chaque jour, en apprennent encore sur les légendes Dofusiennes. Mais où s’arrêteront-ils ? Histoire à suivre …



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Bonjour / Bonsoir à vous, guilde Atlantis sourire

Tout d'abord, vous aurez sûrement remarqué que le personnage dont il est question dans cette candidature n'est autre que Oopsx, une (charmante) Iopette, actuellement de niveau 117. Cette Iopette est axée du côté de la force, cachant derrière sa panoplie Obvijevan les reliques de l'Abraknyde Ancestral.
J'exerce peu de métiers, il faut dire que le travail n'est pas ma grande passion ^^... je suis Boulangère -niveau 4X- et Paysanne -niveau3X-.
Mes horaires de connexion sont assez variées, mais pendant ce mois d'août je suis presque tout le temps disponible entre 10/11h et 21h. A partir de la rentrée (et si je suis acceptée parmi vous ;D) je ne promets pas encore d'être très présente le soir, mais j'essaierai de me connecter assez souvent ^^.
Vous devez sûrement être en train de vous dire que je parle beaucoup de ma Iopette, mais peu de la personne qui se cache timidement derrière l'écran... Et bien passons à ma présentation IRL sourire

Je suis donc une (jeune) fille de (presque) 14 printemps nommée Solène, ou So' pour les plus intimes wink. Je rentre en 2nde l'année prochaine, mais sans projets précis pour la suite... après tout j'ai encore le temps sourire. Je vis dans un coin paumé inconnu de tous dans le Centre de la France, dans l'Indre plus précisément (et si quelqu'un connaît j'lui file un Twix é_è).
Dans la vie, ma principale passion est la musique. J'écoute à peu près de tout, mais j'ai un grand penchant pour le rock'n roll/hard/pop, les musiques de films et celles des Disney. Je joue des percu (claviers/batterie), du saxo' et du piano. J'aime également beaucoup le cinéma (je suis une accro des films de Tim Burton, surtout ceux où Johnny Depp joue comme un dieu *bave*). Et surtout, je voue un véritable culte à Morphée, étant moi-même une marmotte professionnelle :').
De l'autre côté, il y a quand même pas mal de choses que je n'aime pas ... par exemple les légumes (j'aime pas le vert !), les gens qui trichent au Jungle Speed (je suis très, très mauvaise joueuse lol) et quand on me réveille trop tôt le matin é_è.

J'allais oublier ce point... mes motivations ?
Et bien, cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas connu de "vraie" guilde, où les membres s'entendent entre eux et ou il y fait bon vivre. Mes dernières guildes en date sont Sea, Sex and Sound, qui a été dissoute suite au départ du meneur, et Harmonie, que j'ai quittée fin 2008 à cause de quelques embrouilles. Depuis ces passages dans ces guildes je n'ai jamais retrouvé cette "entente" qui faisait que je prenais plaisir à me connecter. Il y a de cela 3 ou 4 mois j'avais décidé de stopper momentanément Dofus, car j'avais vraiment perdu le plaisir que j'avais à jouer. C'est pourquoi j'espère retrouver cette ambiance en rejoignant (ou pas) Atlantis ^_^.

Sur ce, je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici (oui je sais j'ai tendance à écrire trop :/) et je reste à votre disposition IG pour toute question sourire



Dofusément, [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Atlantis2


Dernière édition par Oopsx le Ven 14 Aoû 2009 - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:00

Oopsx a écrit:
ou So' pour les plus intimes wink.

Ok So' amoureux .
Ps : " So "ou " soso " ça m'appartient, toi ce sera " Sosol " pour ma part :p.

Bon pour répondre à la candidature en elle même, je suis Pour.
je t'ai croisé IG tu es très sympathique, et puis pour ton âge qui est assez jeune tu es assez mature, tu es cultivée et on peut avoir une discussion censée avec toi.

La guilde manque de fille en plus..


Dernière édition par Soraak le Jeu 13 Aoû 2009 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:05

Owiiii une fille lol
Commew lew dis sosow, je vais t'appeller sosol moi aussiiii =D
Twès bonne candidatuwe, j'ai rien a diwe de plus!
TWÈS FAWOWABLE!
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:13

Super candid'

Tu as tout dis, chapeau pour une jeunette de 14 ans!

Comme quoi les filles sont quand même moins bêtes que les garnoobs!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:17

POUR sans hésitation aucune. Je sais même pas quoi dire, parce qu'il... n'y a rien à dire. é_è
C'est juste... parfaitement comme il faut, ni plus ni moins!

Oh et pour le surnom, ça va être un grand souci (à part si on appelle tous Soraak Sonoob, mais ça diminue pas, donc... é_è) Cruel dilemme! XD


Flachouille.
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:27

Flaich a écrit:
si on appelle tous Soraak Sonoob.

KONTR§§
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:30

Soraak a écrit:
Flaich a écrit:
si on appelle tous Soraak Sonoob.

KONTR§§

Non soso c'est : Tkt³³[³³²²³¬ T nob dégaj Tauré po d kamat STPPP STPPPP?!²²²²²²
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:52

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:29

Que voila une belle et sympathique présentation, c'est charmant Smile
Je suis POUR, même si c'est pas ça qui va relever la moyenne d'age Razz
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:51

Oh Oopsx, je savais pas que t'avais reprit :p

(je vous préviens elle déteste quand on commence a chanter sur Skype :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:53

J'suis sur Mumble et MSN, ça risque pas d'arriver =-D
Miaouw
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:58

Candidature de rêve ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 0:31

Allé je donne quoi :
Ba un POUR
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 1:11

CONTRE

Candid qui rox, mais pas plus que moi ! xD
Plus sérieusement, je donne mon pour sans hésitations !
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 1:12

O_o, mais je viens de me rappeler !!
T'étais avec moi a Anarchy online !?!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 4:56

Oh y'a Monser qui flood?!
Ouais ouais tu rox( -2xx par tour, oula le roxxor XD)
Revenir en haut Aller en bas
Oopsx

Oopsx


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Indre (36)

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 8:21

(devrait être en train de dormir profondément...insomnie powa)
Waw merci pour vos POUR lol
Ben Shilea, oui j'ai repris, c'est expliqué dans ma candi espèce de sacrinoob è_é
Et Monseryop, oui effectivement j'ai bien été dans Anarchy Online, mais ça remonte, et je ne me souviens pas de grand chose, je dois être passée en coup de vent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:12

je me rappel de toi wink
Tu montrait des itemps chef bwork que tu avait acheter et tu ne savait pas pourquoi xD

(Oui, chaton je flood ta vue :d:d:d:dd::d:d:d:dd)
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:42

Pour aussi (et oui je suis revenu de vacances xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:45

Cladouuu! *Le vote est fini y'a 3 jours je crois x-D*
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:28

non non chaton [->18/08] c'est marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:29

Miaouw ='(
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:34

houuuhouuuhouuuuu sur la plaaaaaaage ensolei... heu ahem....

Ouais bon bah très bonne candid' j'aime bien donc bah jte met un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:49

Pour juste pour l'effort (j'ai pas lu dsl :/)
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 2:27

MDR


Monsernaab qui drag (oune)
Belle candid' avec des petites touches humoristiques sympa qui nous introduit parfaitement bien dans ton contexte de vie
Très bonne joueuse (même si tu ne l'es pas ^^ )

Un grand pour un bonne élève.
La guilde te plaira j' en suis sûr


pour moi ce sera Oopsx (sera toujours plus intimes que SO que TOUT LE MONDE EMPLOIE U_U)


Bande de NAAB (<------ va en faire sa signature [quel homme genial])

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:48

Eternity-chaton a écrit:
Cladouuu! *Le vote est fini y'a 3 jours je crois x-D*

Non, DANS 3 jours.

Fin maintenant 2 =p.
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:35

Oopsx a écrit:
(devrait être en train de dormir profondément...insomnie powa)
Waw merci pour vos POUR lol
Ben Shilea, oui j'ai repris, c'est expliqué dans ma candi espèce de sacrinoob è_é
Et Monseryop, oui effectivement j'ai bien été dans Anarchy Online, mais ça remonte, et je ne me souviens pas de grand chose, je dois être passée en coup de vent ^^'

S'toi la iopette naab :p

Pis d'abord je savais pas qu'il fallait lire.....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie-enu-dwop

Sasukie-enu-dwop


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : làbas u_u

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:45

quand j'ai cliker sur limage sa ma sorti image de hack donc neutre pour moi , joli candid' je l'avoue





p.s jaime pas les hakeur
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:48

C'est Image Shack, pas Images Hack, boulet sourire
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 2:41

J'ai déjà expliqué ça Sasu (et déplacé ton précédent post à cause du hors sujet, désolé si tu ne l'as pas vu silent ).

Bon de toute façon le jury a largement voté POUR, je sais même pas pourquoi on attend encore Razz

Oopsx, contacte nous en jeu pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel &amp;gt;&amp;lt;

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:29

Je parle au nom de Oopsx car je la connais très bien.
Pour l'instant elle n'a plus internet et donc le recrutement sera un peu retardé.
Merci de ne pas lui en tenir compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oopsx

Oopsx


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Indre (36)

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:44

Bonjour à tous
Tout d'abord merci à tous pour vos pour lol
Comme l'a dit Eni-more j'ai un petit souci de connexion, pour l'instant je n'ai plus accès à Internet... je ne sais pas exactement quand je pourrai me reconnecter mais lorsque ça sera le cas je vous le ferai savoir sourire
Merci à tous & bonne journée sourire

Oopsx/Oops/So/
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:38

Flaich a écrit:
C'est Image Shack, pas Images Hack, boulet sourire

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:57

Sasu n'est pas un boulet pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:36

Owiiiiiii Sosol j'adoooore ta signatuwe! lol
Twouvez Nemow!
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 2:20

dommage qu'elle soit retardée, elle me plaisait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 4:02

Et tu dis ça au passé? Non Nebunoube, quand elle va revenir on va l'inviter, s'pèce de noube!
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 4:32

Vous avez fini de flooder ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:14

Incorrigibles les jeunes de nos jours...peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !   [Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie] Une iopette dans vos rangs ? Oopsx, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouahahah avant je dropais pour vous maintenant vous dropez pour moi !
» C'est partie pour la MeuMeu
» [Revenu] Von-Familly de retour pour vous jouer de mauvais tours !
» Une iopette se préparant à une cérémonie gRATinée...
» [Partie] Emerlia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: