Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté]Machomichou, le feca terre :)

Aller en bas 
+9
Flaich
drafter
Roux-Choux
Teknomars
Ewak
Soraak
MIDrill
Pussykat
Nachos
13 participants
AuteurMessage
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:41

Bonsoir à tous et bonsoir à toutes,

Voilà je me présente dans la vie premièrement je pense que c'est le plus important je m'appelle Michel ce qui indique je suis un jeune garçon, je vais bientôt avoir 16 ans, j'habite une région d'alcoolique et de drogué, région merveilleuse où la pluie vous accompagne 300 jours de l'année, la Bretagne plus précisemment dans le sud Finistère. Je suis passionné par le hand ( déjà 7 ans de saison en club ) et l'informatique ( je commence le language C et le C++ ) avec des amis nous pensons créer un jeu vidéo très simple. J'ai des horraires très differents en période de vacances je ne suis pas là de l'après-midi sauf si il pleut, et le soir à partir de 21 h jusqu'à ce que je m'endorme devant mon ordinateur. Pour information je passe en 1 ère S. Et j'ai un certain talent pour faire des jeux de mots sans interêts. Niveau forum je me débrouille très bien moi même administrateur d'un forum lorsque je jouais sur un autre RPG.

Maintenant in game, je suis un petit feca terre level 122 à présent mais durant une année je l'ai laissé pour me concentré sur un autre RPG. Je suis l'élève de Piloutss ( feca level 15x ) et un très bonne ami à moi dans la vie qui a accès a mon compte. J'ai eu la chance de jouer sur son personnage, qui pour moi était l'un des meilleurs roxeurs du serveur enfin très souvent battu par les enis, j'ai surtout beaucoup apprécié les meloros sur ce personnage mais pour des raisons inconnues il a quitté le jeu et a distribué le stuff à tous le monde. Je maitrise plusieurs metiers sur differents personnages, paysan level 100 / boulanger level 100 / bijoutier level 75 et joillomage level 100 / alchimiste level 64 / bucheron level 75 / mineur level 64 / forgeur de dagues level 45 / cordonnier level 40. On peut dire que je suis un gros artisan. En plus d'être artisan, j'ai élévé énormement de dragodinde. Je suis Brakmarien très attiré par le pvp. Je suis en pano AA surmagé bien evidemment, avec un gelano ( pour un mode 9 pa ) et un solomonk. Je me sers d'une fausse griffe comme d'arme quand ca n'est pas un fouet.

Je voudrais rejoindre la guilde d'Atlantis car depuis toujours je suis interessé par cette guilde, cette envie m'est venu depuis mon level 50 il a un an déjà je crois, j'avais rencontré plusieurs membres de la guilde comme Midrill avec qui j'ai gardé le contact, ensuite j'ai aidé certaines personnes de la guilde pour droper à moon, Terrine et Neradoc, mais ils ne doivent pas s'en souvenir, ensuite Von-totof m'a aidé à drop un osier enchanté chose qui n'ai pas apparru. J'ai gardé le contact très longtemps avec Xorth. Pour finir je trouve que votre guilde est assez sérieuse et je n'ai entendu que du bien de vous. Voilà les motivations qui me poussent à venir dans votre guilde. L'entraide et la bonne humeur est les seuls choses que je demande à une guilde ce que les guildes à present n'ont pas su m'apporter. L'entraide manquait souvent au rendez-vous. Je suis persuadé qu'Atlantis pourra m'apporter ce qui me parait etre le plus important.

J'espère que ma candidature vous conviendra, et je suis impatient d'en voir le résultat.

Cordialement,
Machomichou


C'est vrai qu'il a une belle moustache le wa.


Dernière édition par machomichou le Jeu 6 Aoû 2009 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:05

Bah que dire...?

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:22

Bah que dire...?

Tu m'dois 10 Millions!
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:24

Euh ? Toi tu me dois 10 gosses ! Surprised
Et 20 coups de fouets alors chut Spece de vieux crouton !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:36

Je suis tout à fait pour,
mais j'ai quand même envie de te poser une question,
est-tu quelqu'un de stable ?
est-ce que tu conte resté dans Atlantis si tu y est admis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:43

POUR, belle candid'

Bien cordialement,
Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:43

J'ai tendance à aimer une guilde assez fortement d'ailleurs je suis rester dans une guilde ( Apocalypss ) où nous étions une bonne bande d'amis durant plus d'une année mais le jour où la guilde a été dissoute je suis parti à la recherche d'une guilde que je n'ai pas trouvé, j'ai fais error, sang d'encre, et recemment Free Hugs, guildes qui à mon gout manquer d'ambiance. 3 guildes pendant plus d'une année je trouve ça plutôt stable. A toi d'en juger sourire

Donc pour repondre à ta question, cela dépendra de l'ambiance mais pour ça je ne me fais pas de soucis sourire


Dernière édition par machomichou le Mer 5 Aoû 2009 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Teknomars

Teknomars


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 30
Localisation : nice

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:07

Pour moi je suis POUR et cordialement desoler pour mon agro deplacer... j'espere que tu ne m'en veux pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:08

Vraiment pas de problème, même si une revanche serait la bien venue sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:14

Il s'est fait powned pour un iop feu ? Tu me déçois chou.
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:32

Je l'ai repowned, et puis même toi je t'ai powned !
En faite je crois que je t'ai pas powned ! Je sais plus :'(
Et déjà il avait mis son kanistère hein ! Donc ... chut sale vieux dégarni !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:23

Bah j'ai rien à dire...
Sauf peut-être POUR ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:13

Merci pour tous les avis favorables.
Je fais actuellement un donjon Kouloss en compagnie de Soorak et de ses mules.
Et j'ai refais la rencontre de Von-Totof.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:06

Bon bon , bonne candid mais j'attend de le voir IG pour donner un avis concret!
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:11

Soso il est un peu..trubilizoub sur les bords.(un penchant pour le sexe non-opposé, donc le sexe à côté ? nan celui devant ?)
Mais on lui en veut pas ! Hein SoSotte(ises), c'est ça qui fait l'charme !

Et sinon, non tu m'as pas powneddeee !
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:12

*lève le doigt* POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara

Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Niort

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:59

hey hey michou bah pour t'avoir aider a tuer ce poutch je vote a titre symbolique. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie-enu-dwop

Sasukie-enu-dwop


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : làbas u_u

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:53

POUR , parcontre marine c'est qui ?...
Revenir en haut Aller en bas
Teknomars

Teknomars


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 30
Localisation : nice

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:46

C'est le Iop feu( qui a powned michou x') )
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:47

Je t'ai powned ! =p
Bon allez je vais me coucher.
Nenuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 3:29

Heu... C'qui Marine?
Bon bah tu as mon NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 3:46

Marine c'est Teknoyop, c'est marqué sur son avatar (oui je sais c'est illisible). C'est vrai que ça serait bien que ce soit plus clair. Tu peux changer le nom de ton compte sur le forum pour mettre celui de ton perso.

Maintenant si vous voulez bien, on pourrait revenir au sujet ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:57

J'ai vu que certaines personnes comme Soso sont interessés par les RP.
Ayant préparé un RP avant ma candidature je vous propose celui ci maintenant.

sourire


Il était une fois l'histoire d'un jeune feca, ses parents habitaient la très riche ville qui se situait sur l'île Otomaï où il naquit parmis les craqueleurs polis. Il menait une vie de rêve, parties de chasse de kido avec son père, prépration de potion bulbique avec sa mère. Leur vie était ce que l'on pouvait appellé le paradis.

Un beau jour de Jouillier 639, le jeune feca intrépide décida de partir dans la Jungle obscure sans son père qui lui avait interdit d'y penetrer seul même si il venait à être poursuivi par un mufafah. Au fur et à mesure qu'il avancait dans la Jungle il rencontra des bitoufs qu'il pensait être les mêmes que ceux qu'il chassait pour se vêtir. Or ceux-ci dégageaient une aura tellement sombre qu'il se mit à courrir de plus en plus vite pour retrouver la sortie. Ce pauvre malheureux s'était perdu et pensait suivre la bonne direction. C'est alors qu'il rencontra des arbres immenses qu'il n'avait jamais vu auparavant, il en avait déjà entendu parler à la taverne de Chabrulé . Le choc fût tel qu'il fit un malaise.

Ses parents inquiets, se mirent à sa recherche dans tout Otomaï mais en vain, en effet le père pensant que son fils avait suivit son conseil n'avait pas pris la peine d'aller jusqu'à la Jungle Obscure. La mère fut pris d'un chagrin tellement immense que les Zoths furent touchés par ses complaintes qui transperçait l'immensité de l'arbre Hakam. C'est alors qu'un vieux feca entendit les pleures de la jeune femme. Il lui demanda :
" Bonjour Madame, que se passe t'il pour que vous soyez dans un état pareil ?
_ Mon jeune fils a disparu ce matin ! dit la femme avec un regard qui transperça le coeur du vieux feca.
_ Vous inquietez pas ma chère dame, je vais le vous retrouver votre bambin ! Parole de protecteur, si je ne le retrouve pas je veux bien manger mon bâton ! Jura l'homme.
_ Merci mon bon monsieur."
C'est alors que le feca se mit en marche pour aller sauver ce jeune intrépide.

Après plusieurs jours de marche intensive dans la jungle, après plusieurs combats contre des chiendents et plusieurs pains au blé complet de brâkmar plus tard, le feca retrouva le petit qui était inanimé au pied d'un arbre; écorché de partout, il faisait peine à voir. Le vieil homme sortit une vieille incantation d'eniripsa pour faire en sorte qu'il reprenne connaissance:
"Le wa a une belle moustache ! Le wa a une belle moustache ! J'en appelle à toi ! Réveille toi !"
Le jeune feca se relève difficillement, il demande immédiatemment de l'eau et de quoi manger dans une langue incompréhensible qu'on aurait pu comparer à celle que prononce les bworks. Le vieil homme voulait savoir ce qui s'était passé.
"Mon gaillard tu es resté plus de quatre jours dans cette jungle, que s'est il passé ?
_ Je me suis fais attaquer par le Dark Vlad, dit le jeune homme.
_ Arrête de mentir et raconte moi vraiment ce qui s'est passé.
_ J'ai recontré un arbre immense et je suis tombé dans les nodkokos, avoua honteusement le jeune feca.
_ C'etait des Abrakleurs mon jeune mais au fait comment t'appelles tu ?
_ Moi c'est Machomichou, monsieur.
_ Moi Piloutss, heureux de faire ta connaissance. Viens je te ramène chez toi !"

Ils marchèrent vers la sortie de cette jungle, Machomichou et Piloutss avaient tissé des liens importants et le plus vieux d'entres eux avait décidé de prendre son éducation en main. Machomichou mit beaucoup de temps à réflechir voyant que le vieil homme était une brute épaisse, sur son bâton on pouvait observer du sang de sacrieur et un bout d'os de sram.
" Je suis d'accord, prononca le jeune.
_ Très bien. Annonçons ça à ta mère"

De retour au village côtier, tout le monde acclama Piloutss. Vîns le moment tant attendu, les retrouvailles. La mère n'en revenait pas, son père, lui, toujours l'air traumatisé, serra son fils fort dans ses bras. Ils rentrèrent chez eux pour raconter leurs périples et c'est alors que Piloutss proposa son idée.
"Je voudrais faire de votre fils mon élève.
_ Vous n'êtes pas fou, repondit sa mère.
_ Maman voyons je vais bientôt atteindre le cercle 100, laisse moi aller avec lui !
_ Fils ! Qui ne tente rien n'a rien je te les repeté tellement souvent, donc si c'est ce que tu désires vas-y !
_ Tu partiras d'ici une semaine le temps que je profite de mes derniers instants avec toi ! Sanglota la mère
_ Mère, je reviendrais vous voir !
_ Très bien mon garçon, je viendrais te chercher d'ici une semaine"

C'est comme ca que l'aventure débuta pour le jeune Machomichou et son maître. Partout on entendit parler d'eux jusqu'à ce que Piloutss se fit tuer par l'Ougah, la plus redouté des créatures, sur laquelle il perdit la vie. A partir de ce jour, Machomichou cherche sans fin, une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:09

Très sympa le Rp :p
Je ne serais pas là pour le verdict final mais pour moi il est déjà fais wink
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara

Fujiwara


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Niort

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:16

michou avec nous! michou avec nous! ^^ bon j'arrete le flood mais j'espere te voir bientot in /g
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:00

Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:45

J'ai adoré wink
On va vengé pilou go tué l'Ougah ><
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:47

Pilou ne sera pas de face !
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:52

Hum j'ai pas compris ce que tu as dis Midrillounet.
Arrête les oeufs de tofu mariné au rhum fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:44

Exelent RP Cool

Bien cordialement,
Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:28

Bon, tous ceux qui sont pas en vacances sont pour.
Tu es donc pris à l'essai. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Machomichou, le feca terre :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Machomichou, le feca terre :)   [Accepté]Machomichou, le feca terre :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Machomichou, le feca terre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Bonjour à vous ! '''Iop Terre cercle 134''
» [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca
» [Accepté] Kévin-Lim
» [Accepté] Candidature
» [Accepté]Blacks-Jak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: