Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre

Aller en bas 
+7
KORNO
Yoshimitsuu
Pussykat
leopirlo
Kragenzen
Soraak
white-angelus
11 participants
AuteurMessage
white-angelus




Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2009

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:31

alors bonjour je vend mon enclos 5 places a bonta sous l'hdv boulanger (guilde : le bouclier de pandore) prix a négogocier je le vend avec un léger regret suite a mon hack

je vous en parle a vous car vous etes une guilde que je respecte et que j'ai éssayer de faire parti de vous ...



W.A
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:05

C'est gentil à toi de penser à nous comme ça.
Malheuresement je n'ai pas besoin d'enclos personnelement,
à plus tard ig.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:24

J'pense pas qu'on en a réelement besoin et puis il est placé a Bonta alors qu'on a une bonne majorité de Brâkmarien.
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:26

Merci quand même a toi white, c'est fort sympa de ta part de penser a nous lol Bonne chance pour te remettre de ton hack...
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:08

Salut,

Ce serait une bonne affaire, enfin faut voir le prix, perso je n'en ai pas les moyens ni l'utilité... a voir pour les autres...?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:51

hummm, je réfléchis, je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:06

PI! Ok je sors!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
white-angelus




Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2009

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:19

bha je pence le faire a 1M5 car c'est ce qu'il me faut pour restuff a peu prés bien ... jlai acheter 2M5 ça fait mal au ... mais bon j'ai pas le choix . merci de vos encouragements pour mon hack . a plus tard IG petetre

PS: dite moi le vite que sinon j'ésayeré de le vendre /b mais jpréfere vous dépaner ... a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 35
Localisation : In Da Place

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:37

faut voir sa alors un enclos de plus ferait pas de mal avec nera qui eleve en masse!
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:44

Moi personnellement, je commence l'élevage tout doucement... et pour ne pas embêter les éleveurs expérimentés de la guilde, j'ai déjà acheté un enclos, afin que je puisse apprendre tranquillement à élever... Mais un enclos à 1M5, c'est une affaire en or !
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:59

C'est une bonne offre 1m5 j'avoue ^^

Moi perso, j'ai pas les kamas et puis j'ai un stuff a faire avant :/ (de toute façon on doit être meneur de guilde mini lvl 10 pour acheter enclos -_-''")

sinon bonne chance pour ton restuff.

Monseryop
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:11

Moi j'ai plus un kama à mettre dans un enclos.
Un enclos 5 cases à 1m5 c'est probablement un prix de revente pas trop monstrueux, maintenant que tous les enclos sont occupés.
Revenir en haut Aller en bas
white-angelus




Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2009

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:39

je le vend a ce prix a vous si je le vend canal /b ce sera 2M ^^ parcontre comme je voit que certians sont motivé je peux vous dire que je le met de coté de toute façons on fait des traveaux chez moi donc je suis pas sur mon ordi et dofus n'ai pas instalé dessu... normalement ce week-end ce sera bon mais si plutot que de l'acheter 1M5 vous avez des items terdala je peux baisser le prix car je veux acheter pano terdala+gélano ...

PS: quand je métrais a vendre l'enclos "au bon prix"(il est a 2M5 la )je poserais ma quandidature si la guilde recrute a ce moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:48

gardes le pour moi
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 35
Localisation : In Da Place

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:23

pareil je pense que cet enclos est utile donc si yoshi le veut pour lui seul , je lui laisse sinon je veut bien participé a son intégration a la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
white-angelus




Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2009

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:59

Citation :
je veut bien participé a son intégration a la guilde!
vous vous cotisés pour l'enclos?pas de probleme je le garde sauf qu'il est déja a vendre 2M5 jvais éssayer de ne plus le metre en vente mais je suis plus abo ... sinon une questions ... faut pas etre meneur pour acheter un enclos?
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:22

Si, pour acheter un enclos, il faut être meneur d'une guilde lvl 10 minimum...
Et la guilde doit avoir plus de 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
white-angelus




Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2009

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:09

jle met a vendre qd jpeu tenez vous pret ok...
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:27

L'enclos n'est plus à vendre sifflote

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:36

Yeahhh Atlantis avec 4 enclos !
ça roxe :p
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Pente de la mort (35)

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:38

Fée licite athion !
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:58

Bravoooooooooooooo!!!!!!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
white-angelus




Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2009

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:55

merci infiniment a vous j'ai pu restuff vous sortez de deux tones de merde de trools qui m'entoure^^ je posterez le prochain coup pour ma candid merci des conseil pour la candid néra'éternity ... jétait ami avec arty jregrete "ce qu'il vous a fait" meme si ça me regarde pas ...


PS: a+^^
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:41

Allez, on vise les 10 enclos (si on peux ?) xD
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:46

achete donc un dictionnaire au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre   bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour,je vend mon enclos vous le voudrez petetre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Bonjour à vous ! '''Iop Terre cercle 134''
» Je vend ma pano Meu²
» Mouahahah avant je dropais pour vous maintenant vous dropez pour moi !
» 1.....2... vous me recevez ?
» un tit meulou ca vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: L'arbre du commerce :: Les biens de la guilde-
Sauter vers: