Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le pitit DC s'en est allé...

Aller en bas 
+3
leopirlo
Kragenzen
Ewak
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pitit DC s'en est allé... Empty
MessageSujet: Le pitit DC s'en est allé...   Le pitit DC s'en est allé... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:47

Voilà, comme je vous l'avait promis, on fait un dc ensemble afin de mieux vous connaître. Demain je passerai niveau 100 et je pourrais prendre sa gemme avec les pévétons. Il ne me manque plus que 2 pévétons afin de l'avoir.

Je demande donc pour tout ceux qui sont partants d'affronter sieur dragon cochon ensembles. Comme je l'ai déjà dit (désolé encore pour vous) je désirerais le faire avec des personnes avec qui je n'ai pas encore joué ig.
S'il reste de la place, d'autres pourront s'incruster (à condition de me payer une taxe de 2 millions de kamas). Je blague bien entendu. (Pas drôle?: fichtre)

Enfin bref, que ceux qui sont partants pour demain dans l'après midi (on verra à quelle heure) donnez-moi une réponse en me répondant à la suite de ce message. Premiers arrivés, premiers servis, enfin, on en est pas à un dc près. Mais quand même, c'est avec moi^^.

Essayons de remplir tous les trous car je dois dropper 5 groins du dc et une défense. Espérons que demain soit nowel pour mon drop:rendeer:.

A demain les atlantes!!
Atlantis, plus qu'une guilde, une barmitzva!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Le pitit DC s'en est allé... Empty
MessageSujet: Re: Le pitit DC s'en est allé...   Le pitit DC s'en est allé... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:56

Je serai disponible demain mais dans la soirée, je suis partant pour une pierre de DC wink

Bien cordialement,
Sky-Ewak-er
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Le pitit DC s'en est allé... Empty
MessageSujet: Re: Le pitit DC s'en est allé...   Le pitit DC s'en est allé... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:38

J'ai deja joué avec toi mais si jamais il te reste une place et que je suis dispo bah alors pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Le pitit DC s'en est allé... Empty
MessageSujet: Re: Le pitit DC s'en est allé...   Le pitit DC s'en est allé... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:00

si je suis dispo bah pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Le pitit DC s'en est allé... Empty
MessageSujet: Re: Le pitit DC s'en est allé...   Le pitit DC s'en est allé... Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:14

T'oublies pas ton 'pas lui!!!!!!!!!!!!' je vais e dropper ces foutus ressources! Tiens!!!!!!! Koko POWAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je garde le Turquoise si je le drop et je flood toute la journée!!!!!!!!!!$$

Koko!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pitit DC s'en est allé... Empty
MessageSujet: Re: Le pitit DC s'en est allé...   Le pitit DC s'en est allé... Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:53

Merci mais apparemment peu de personnes on vu mon post c'est donc tout penaud que je repars. Je ne sais pas avec qui faire ce dc mais je tiens compte des réponses que j'ai reçu.

Demain sont les résultats du bac et si je me rate ben... ça sera pas pour demain. Si j'obtiens la consécration, j'organiserai ça demain dans l'après midi afin de le faire avec le plus de monde possible. Si ceux qui m'ont répondu ne sont pas tous la demain après midi ben je reporterai encore (désolé) afin de récompenser ceux qui ont lu mon message et répondu. A demain et surtout priez pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Le pitit DC s'en est allé... Empty
MessageSujet: Re: Le pitit DC s'en est allé...   Le pitit DC s'en est allé... Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:10

Bonne chance! sourire (Et je participerai volontiers à ton DC, c'est juste que j'n'aime pas dire sur le forum ce que je pourrai faire IG...)
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Le pitit DC s'en est allé... Empty
MessageSujet: Re: Le pitit DC s'en est allé...   Le pitit DC s'en est allé... Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:22

Je t'aurais bien aidez malheureusement je travail de l'aprés-midi et je ne pourrais donc pas être la.
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

Le pitit DC s'en est allé... Empty
MessageSujet: Re: Le pitit DC s'en est allé...   Le pitit DC s'en est allé... Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:28

Dispo aussi, j'espère que je l'ai pas manqué ? =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pitit DC s'en est allé... Empty
MessageSujet: Re: Le pitit DC s'en est allé...   Le pitit DC s'en est allé... Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:33

Merci donc je retiens monseryop pas de problème!! et pi aussi ma flaichouille adorée qui sent le suisse a demain si j'ai mon bac
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

Le pitit DC s'en est allé... Empty
MessageSujet: Re: Le pitit DC s'en est allé...   Le pitit DC s'en est allé... Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:38

Bonne chance pour ton Bac.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Le pitit DC s'en est allé... Empty
MessageSujet: Re: Le pitit DC s'en est allé...   Le pitit DC s'en est allé... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:00

Bah je serai pas l, aujourd'hui vers 14/16 heures, je vais m'inscrire au lycée è_é! Bonne chance pour ton bac!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

Le pitit DC s'en est allé... Empty
MessageSujet: Re: Le pitit DC s'en est allé...   Le pitit DC s'en est allé... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:32

A quel heure est le DJ stp ?

Pour que je me co a la bonne heure, car je joue a d'autres jeu donc voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pitit DC s'en est allé... Empty
MessageSujet: Re: Le pitit DC s'en est allé...   Le pitit DC s'en est allé... Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:38

Désolé koko et monser le dc a été vaincu. Je suis désolé j'aurais aimé que vous participiez mais je devais le faire hier soir impérativement. Seulement monser tu m'avais dit que tu te reconecterais aux alentours de 18H40 environ et tu étais absent.
Ayant déjà convoqué toutes les personnes de la guilde qui voulaient le faire hier soir je ne pouvais pas les planter. Encore désolé pour vous deux mais je vous promet d'en prendre un autre le plus vite possible.

Voilà, amicalement, votre grigou adoré!
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

Le pitit DC s'en est allé... Empty
MessageSujet: Re: Le pitit DC s'en est allé...   Le pitit DC s'en est allé... Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:16

Tu m'avais dis que tu déconnectais a 18h30 et que tu n'avais pas assez de personne pour le faire ...

Bref, une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pitit DC s'en est allé... Empty
MessageSujet: Re: Le pitit DC s'en est allé...   Le pitit DC s'en est allé... Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:23

Je suis désolé je devais être sous substances étranges je divaguais. Je te promets qu'on se refais ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pitit DC s'en est allé... Empty
MessageSujet: Re: Le pitit DC s'en est allé...   Le pitit DC s'en est allé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pitit DC s'en est allé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: