Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Event] Et l'homme chassa l'homme...

Aller en bas 
+2
Roux-Choux
Flaich
6 participants
AuteurMessage
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Event] Et l'homme chassa l'homme... Empty
MessageSujet: [Event] Et l'homme chassa l'homme...   [Event] Et l'homme chassa l'homme... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:40

Historique:
Au temps où les frites gouvernaient le monde les hommes du monde des Douze n'avaient qu'un cerveau semi-développé (Oui, nous étions tous des Iops à la base, heureusement cette époque est bien loin), les grobosskitepaittageulen1kou n'existaient pas encore. Alors les hommes, pour se vêtir, n'avaient que les peaux de petites bêtes répugnantes à l'odeur de boue de boo desséchée, mais malheureusement, cela ne leur suffisait point durant l'hiver. C'est pour cela qu'ils inventèrent Apéricubes des concours, destinés à partager les peaux aux plus méritants. Mais à cette époque, on ne connaissait comme divertissement que... la chasse! Et comme les petites bêtes étaient tués pour se vêtir, il leur fallait d'autres cibles, et ils eurent la brillante idée de chasser des hommes! D'ailleurs ils firent d'une pierre 2 coups! Et oui, en chassant les hommes cela évitait la surpopulation et il y avait donc moins de gens à vêtir!
Mais aujourd'hui nous faisons dans le textile l'évolution! Et au lieu d'aller tuer d'autres hommes tels des Kanis beaux (Ouh le magnifique jeu de mots) déchaînés, nous allons simplement vers eux, comme si de rien était, et cela suffit.

Sachant à l'avance que vous n'irez pas sur le lien que je vais vous proposer, je vais simplement copier/coller ce qui se trouve ici: http://radio-hyrkul.forumactif.org/les-sorties-f1/event-du-04-07-09-t19.htm

Flaich a écrit:
J'organise donc (au propre cette fois ;p) une chasse à l'homme le Jeudi 2 Juillet 2009, c'est-à-dire la semaine prochaine, aux alentours de 14h30 (en espérant que mon petit-frère dorme à cette heure là...), idée qui avait été proposée à la base par Kidoriam mais qui s'est vu dans l'impossibilité de le faire, j'ai donc pris le relais.

En quoi cela consiste-t-il? Au départ, il avait été proposé d'utiliser des parchemins pour trouver des joueurs, et la première personne défiant ce joueur et le battant gagnerait des points. Mais après refléxion, je trouve que cette idée plutôt médiocre, sachant que le gagnant serait celui ayant la meilleure connexion, ce qui n'est pas vraiment le but du jeu... En plus, on ne voyait pas vraiment l'utilité d'utiliser la radio dans ce cas-là si ce n'est pour annoncer les gagnants...

C'est pourquoi j'ai réfléchi autrement, voici les directives:
-Je place un joueur n'importe où dans le monde des 12.
-J'annonce son nom et la zone où il se trouve (Astrub, Lande de Sidimote, etc.) hormis Bonta/Brakmar et les régions injoignables pour tous (Aer/Feu/Terr/Akwa-dala, Dopeuls, Zoths, Brigandins).
-Chaque minute j'annonce un nouvel indice via la radio, qui resserrera le champ de recherche des joueurs.
-Dès qu'un joueur le trouve, il se place sur la même case que lui, (vu que toutes les mules ne seront pas forcément abonnées, elles ne pourront pas toutes être défiées...). Le premier s'étant placé dessus gagne un point, si plusieurs personnes arrivent en même temps dessus, elles gagnent toutes un point. Je changerai à chaque fois de joueur, pour éviter toute triche (parchottage).
-Celui qui gagne le plus de points à la fin a gagné le jeu, et reçoit le premier prix. Selon le nombre de dons, le deuxième voire le 3ème pourront gagner des cadeaux aussi.


Voilà, vous pouvez retrouver cet événement sur le PA (PseudoAgenda)! (va savoir pourquoi je ne peux pas le mettre sur le calendrier... Probablement à cause du fait que ce n'est pas dans le lac il y a...)
Bien sûr, si vous avez des dons pour les gagnants, ou si vous voulez proposer votre aide, vous êtes le bienvenu, mais pour des soucis d'organisation, je vous demanderai de me répondre assez vite, s'il vous plait!


Cordialement,
Flaich.


Dernière édition par Flaich le Dim 28 Juin 2009 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Event] Et l'homme chassa l'homme... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et l'homme chassa l'homme...   [Event] Et l'homme chassa l'homme... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:13

Bon juste un petit problème c'est que le Jeudi 4 Juillet n'existe pas!

Les créatures primitives que nous étions avant ont appelé ce jour le Jeudi 2 Juillet! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Event] Et l'homme chassa l'homme... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et l'homme chassa l'homme...   [Event] Et l'homme chassa l'homme... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:52

Je pense être la pour ton event donc si tu as besoin de moi pour ton event signale le moi sinon je participerai volontier =)
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

[Event] Et l'homme chassa l'homme... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et l'homme chassa l'homme...   [Event] Et l'homme chassa l'homme... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:44

Hmm alors si c'est le 4 Juillet c'est un samedi et je me connecterais peut être mais vu que ca fera douze jours que je n'aurais pas vu mon copain, je ne pense pas être libre ...enfin à voir! Si je me connecte c'est pas trop longtemps non plus..
En tout cas, je me connecterais le 4 juillet ca c'est quasiement sur, je fouillerais mon coffre voir si je n'ai pas quelquechose à donner pour les prix o:
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Event] Et l'homme chassa l'homme... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et l'homme chassa l'homme...   [Event] Et l'homme chassa l'homme... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:42

Non non c'est bien le 2 désolé j'ai corrigé sur le forum mais j'ai pas corrigé le quote, désoulay de mon impertinence! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Event] Et l'homme chassa l'homme... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et l'homme chassa l'homme...   [Event] Et l'homme chassa l'homme... Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:24

Allend, justement, si ça fait 12 jours que tu n'as pas vu ton copain, ça va être rapide ! :p

Bonne initiative flaichouille !

Je crois que le lien déconne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Event] Et l'homme chassa l'homme... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et l'homme chassa l'homme...   [Event] Et l'homme chassa l'homme... Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:47

Le lien vers nôtre Forum marche bien, pour écouter la radio c'est sur : http://radio.hyrkul.free.fr/ nôtre Site Internet que cela se passe!
Il y a de la musique en permanence! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Event] Et l'homme chassa l'homme... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et l'homme chassa l'homme...   [Event] Et l'homme chassa l'homme... Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:19

la banque de yoshi rencontre des problemes en ce moment,

bonne chance pout ton event flaich Ouille
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Event] Et l'homme chassa l'homme... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et l'homme chassa l'homme...   [Event] Et l'homme chassa l'homme... Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:29

Vous savez vous pouvez participer aussi hein, y'a aucun mal! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Event] Et l'homme chassa l'homme... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et l'homme chassa l'homme...   [Event] Et l'homme chassa l'homme... Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:31

Ah bon ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Et l'homme chassa l'homme... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et l'homme chassa l'homme...   [Event] Et l'homme chassa l'homme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Et l'homme chassa l'homme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Halouine III !
» [Event] Course de Dragondinde
» [event] De l'amouuuuuur
» [Event S.O.N] La course folle
» Event de Noel - PNJ [4,0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: