Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'accès pour Motel de Dinde

Aller en bas 
+3
drafter
Pussykat
Eternity
7 participants
AuteurMessage
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Demande d'accès pour Motel de Dinde Empty
MessageSujet: Demande d''accès pour Motel de Dinde   Demande d'accès pour Motel de Dinde Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 3:13

Maintenant que ma dinde a 18 ans, elle veut célébrer! Foutu Rebelle --'
Il lui faudrait un joli Mâle, de bonne famille, le corps bien membré... lol
Silvouplait, je n'aimerais pas vraiment me la faire chourer..
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Demande d'accès pour Motel de Dinde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Motel de Dinde   Demande d'accès pour Motel de Dinde Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:30

Quel est ton but?

En tout cas pour éviter tout vol, le mieux c'est de la garder sur toi... (c'est ce que je fait avec les 2 miennes)
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 35
Localisation : In Da Place

Demande d'accès pour Motel de Dinde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Motel de Dinde   Demande d'accès pour Motel de Dinde Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:25

elle veut l'accouplé elle me l'a dit hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Pente de la mort (35)

Demande d'accès pour Motel de Dinde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Motel de Dinde   Demande d'accès pour Motel de Dinde Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:43

va falloir qu'elle achète un mâle car hors de question quelle touche aux miennes !
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Demande d'accès pour Motel de Dinde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Motel de Dinde   Demande d'accès pour Motel de Dinde Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:22

Pourquoi tu te la ferais chourer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Demande d'accès pour Motel de Dinde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Motel de Dinde   Demande d'accès pour Motel de Dinde Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:02

Comme Draft a dit, je voudrais l'accoupler...Donc, avoir des petits tout choupinets mignon comme tout =')
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Demande d'accès pour Motel de Dinde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Motel de Dinde   Demande d'accès pour Motel de Dinde Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:07

okok... bah si tu gère avec tes propres moyens c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Demande d'accès pour Motel de Dinde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Motel de Dinde   Demande d'accès pour Motel de Dinde Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 6:13

D'accord merci. Juste pour savoir, j'aimerais vraiment pas me la faire voler,donc silvouplait, n'y touchez pas...Bah a part un mâle qui pourrait tenter de lui faire... Non je déconne la =')
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Demande d'accès pour Motel de Dinde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Motel de Dinde   Demande d'accès pour Motel de Dinde Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:41

Tu peux avoir confiance aux menbres de la guilde, aucun menbres ne veut voler une quelconque monture, si la miene (qui vaut chère^^) est restée sagement dans l'enclot alors y a pas de raison que la tienne ne fuit avec une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Demande d'accès pour Motel de Dinde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Motel de Dinde   Demande d'accès pour Motel de Dinde Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:26

Tu sais, outre que nous ne sommes pas des voleurs, il n'y a que 3 membres qui ont le droit de "gérer les montures des autres", c'est Pussy Fly et moi. Il n'est donc pas possible de se faire voler sa dinde.

Par contre faut éviter de mettre des dindes fécondes ensemble sans prendre ses précautions si on ne veut pas un accident de parcours ! (Sortez les couvertes)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Demande d'accès pour Motel de Dinde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Motel de Dinde   Demande d'accès pour Motel de Dinde Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:48

Merci Kragou et Newa pour ces informations.Vous me rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Demande d'accès pour Motel de Dinde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Motel de Dinde   Demande d'accès pour Motel de Dinde Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 1:31

Je viens de m'acheter des Dwagofesses en cuir de Bwork, elle sont dans l'enclos aux Porkass. Si quelqun doit me les emprunter, il pourrait m'en parler avant? Merci a tous! ='')
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Demande d'accès pour Motel de Dinde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Motel de Dinde   Demande d'accès pour Motel de Dinde Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:12

"En ce qui concerne les objets d'élevage, ils doivent etre enlevés à la finde chaque séance d'élevage (ne vous plaignez pas si vous ne retrouvez pas vos objets alors que vous les avez laissé en place entre 2 connections)"Ce sont les régles chaton. Maintenant faut aussi que tu apprenne à faire confiance aux gens, plus exactement à nous faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Demande d'accès pour Motel de Dinde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Motel de Dinde   Demande d'accès pour Motel de Dinde Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:16

Oui d'accord lol C'est que hier soir, je me suis acheté des Dwagofesses, sans savoir de Kiki était brico Surprised J'ai dépensé 3o ooo kamas au total, Lol.
J'ai dû laisser mes objets hier soir dans l'enclos, puisque notre bon ami Newa m'a conseillé de les laissés, puisque mes dindes vont quand même monter durant la nuit. Merci Newa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès pour Motel de Dinde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Motel de Dinde   Demande d'accès pour Motel de Dinde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès pour Motel de Dinde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès au enclos de dinde
» [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p
» Demande de droits pour Elecrtoid
» Une Dinde ?
» demande d'intégration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: L'arbre du commerce :: Les biens de la guilde-
Sauter vers: